avant le 26

1 réponse
did
Une dernière chose pour ta résiliation ne vise pas le 3104 mais le 26-04
pour la prise en compte de ta demande aprés le 26-04 la facture du mois
suivant est due !!

1 réponse

cyberth
"did" a écrit dans le message de
news:ZtTgc.39072$

Une dernière chose pour ta résiliation ne vise pas le 3104 mais le 26-04
pour la prise en compte de ta demande aprés le 26-04 la facture du mois
suivant est due !!

Je crois que tu as été trop vite. Tu as fait "nouveau message" au lieu de
répondre.

cyberth