Avant impossible d'aller sur news.free.fr avec ADSL Orange

12 réponses
x
france/dim./15/10/2006/17h52/debut_edit
Salutations,

Avant impossible d'aller sur news.free.fr avec ADSL Orange
Après ça: C'est possible !.. (@ - ?)
1 - Merdouillage dans OE6 et, avec, OE7 et arrêt protection Avast
2 - Redémarrage
3 - "dbx" (oe6) pas repris, mais extractible, donc "nouvelle" recherche de
groupe
4 - news.free.fr ça marche ...

LA CAUSE DE CE "MIRACLE" entre autre...
1 groupe:
Header download for the 'microsoft.public.nntp.test' folder did not
complete. Account: 'x{msnews.microsoft.com}', Server:
'msnews.microsoft.com', Protocol: NNTP, Server Response: '502 concurrent
connections limit in avast exceeded', Port: 119, Secure(SSL): No, Server
Error: 502, Error Number: 0x800CCCA0

1 autre goupe:
Header download for the 'microsoft.public.fr.windowsxp' folder did not
complete. Account: 'x{msnews.microsoft.com}', Server:
'msnews.microsoft.com', Protocol: NNTP, Server Response: '502 concurrent
connections limit in avast exceeded', Port: 119, Secure(SSL): No, Server
Error: 502, Error Number: 0x800CCCA0

Note:
Dans le fichier "ini" de Avast l'option concernant les limites de connexions
n'y est pas donc elle est à zéro !..

Note:
Message un peu différent posté dans proxad.test
Guest of ProXad - France
dim./15/oct./2006 17:44
Message-ID: <4532579e$0$9980$426a74cc@news.free.fr>

Maintenant:
Je ne peux pas, donc plus, "aller" sur news.orange.fr !..
Code dans OE6 "800ccc16"

OE7 semble fonctionner mais le login "hotmail" obligatoire au démarrage !..
@!Pu#§$°$n d4 M~^7°Î !!! Ooooooooouuh !
Version "8.0.1083"

Avast fermer ou ouvert, la protection, ça n'avait rien changer !..
Le redémarrage oui !...... ( @ - ?)

Infos et idées sont les biens venus...
OE7 à virer ?.. (Beta Version "8.0.1083")
Au passage comment on a les champs en plus dans OE7 comme dans OE6 ?..
Avec OE6 il faut aller changer 1! ou deux trucs dans le registre... ;)

merci...
france/dim./15/10/2006/18h12/fin_edit/envoi

10 réponses

1 2
scraper
Bonjour x, dans le message
news:
tu disais :

france/dim./15/10/2006/17h52/debut_edit
Salutations,

Avant impossible d'aller sur news.free.fr avec ADSL Orange
Après ça: C'est possible !.. (@ - ?)

je vais en rester là, je crois !

avant, ça marchait pas, maintenant, ça marche ! ;-)

topic closed, tout le reste c'est du verbiage inutile :o)

NB : ce qui ce conçoit clairement s'énonce clairement ... et les mots pour
le dire ...etc ....

manifestement, c'est pas ton cas, et c'est encore le bordel dans ta tête ...

je te suggère de faire un peu le ménage, puis de revenir poser une question
claire et précise, sans toutes ces onomatopées et signes cabalistiques que
tu sembles adorer, mais qui rendent ton propos inintelligible

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Fred
dans : news:,
x écrivait :

france/dim./15/10/2006/17h52/debut_délire
Salutations,

[..............................
...........................
.........................]

Infos et idées sont les biens venus...

Clic droit !½¿
sur, donc, microsoft.public.fr.outlookexpress6 ¥¥¥¿¡
Annuler ! l'abonnement.

merci...

Padkoi,

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Luc

france/dim./15/10/2006/17h52/debut_edit

merci de nous confirmer qu'on est aujourd'hui.

Salutations,

Bonjour,

Avant impossible d'aller sur news.free.fr avec ADSL Orange

c'est-à dire ?

Après ça: C'est possible !.. (@ - ?)
1 - Merdouillage dans OE6 et, avec, OE7

OE 7 ?

et arrêt protection Avast

Oui !!!!!

2 - Redémarrage
3 - "dbx" (oe6) pas repris, mais extractible, donc "nouvelle" recherche de
groupe

??? gnééé... ??

4 - news.free.fr ça marche ...

Ben c'est bon alors ! T'a même mis le doigt sur le responsable. Bravo
!

LA CAUSE DE CE "MIRACLE" entre autre...
1 groupe:

??? groupe de quoi ?

Header download for the 'microsoft.public.nntp.test' folder did not
complete. Account: 'x{msnews.microsoft.com}', Server:
'msnews.microsoft.com', Protocol: NNTP, Server Response: '502 concurrent
connections limit in avast exceeded', Port: 119, Secure(SSL): No, Server
Error: 502, Error Number: 0x800CCCA0

Confirmation du responsable.
Pour info, news.free.fr n'accepte que 4 connexions simultanées à
partir de la même IP. Au-delà, l'IP est bannie pour 24 heures.

[SNIP]

Pour le reste, désolé, j'ai failli péter un neurone, je ne comprends
rien. Je me préserve, je jette l'éponge.

merci...

Padkoi

france/dim./15/10/2006/18h12/fin_edit/envoi

tuuuut tuuuut tuuuut tuuuut... l'indicatif que vous demandez n'est pas
utilisé.... l'appel ne peut aboutir ...tuuuut tuuuut tuuuut tuuuut...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

x
france/dim./15/10/2006/18h30/debut_edit
Salutation,

L'accès avec OE6 au groupe,
microsoft.public.fr.outlookexpress6
et par msnews.microsoft.com fonctionne..
La preuve !..

MAIS, j'ai toujours un problème pour accéder aux groupes par news.orange.fr
!.. (Avec OE6)

Je vais après voir si en refaisant le compte "news.orange.fr" ça marche...

-----------------------------------------
Note: Merci à "scraper"... :( ou :D ?.. :-| (SANS COMMENTAIRE)
-----------------------------------------

"x"

a écrit dans le message de news:

ET AVEC OE7

france/dim./15/10/2006/17h52/debut_edit
Salutations,

Avant impossible d'aller sur news.free.fr avec ADSL Orange
Après ça: C'est possible !.. (@ - ?)
Avec une installation "propre" ça marcher pas avant...

J'ai fait dans l'ordre:
1 - Merdouillage dans OE6 et, avec, OE7 et arrêt protection Avast
2 - Redémarrage
3 - "dbx" (oe6) pas repris, mais extractible, donc "nouvelle" recherche de
groupe
4 - news.free.fr ça marche ...

LA CAUSE DE CE "MIRACLE" entre autre...
--------------------------------------------------

Au moment de vouloir télécharger les "nouvelles" news:
Avec
1 groupe:
Header download for the 'microsoft.public.nntp.test' folder did not
complete. Account: 'x{msnews.microsoft.com}', Server:
'msnews.microsoft.com', Protocol: NNTP, Server Response: '502 concurrent
connections limit in avast exceeded', Port: 119, Secure(SSL): No, Server
Error: 502, Error Number: 0x800CCCA0

Avec

1 autre goupe:
Header download for the 'microsoft.public.fr.windowsxp' folder did not
complete. Account: 'x{msnews.microsoft.com}', Server:
'msnews.microsoft.com', Protocol: NNTP, Server Response: '502 concurrent
connections limit in avast exceeded', Port: 119, Secure(SSL): No, Server
Error: 502, Error Number: 0x800CCCA0

Infos:
Note:
Dans le fichier "ini" de Avast l'option concernant les limites de
connexions n'y est pas donc elle est à zéro !..

Note:
Message un peu différent posté dans proxad.test
Guest of ProXad - France
dim./15/oct./2006 17:44
Message-ID: <4532579e$0$9980$

Nouveau problème:
Maintenant:
Je ne peux pas, donc plus, "aller" sur news.orange.fr !..
Code dans OE6 "800ccc16"

OE7 semble fonctionner mais le login "hotmail" obligatoire au démarrage
!.. @!Pu#§$°$n d4 M~^7°Î !!! Ooooooooouuh !
Version "8.0.1083"

Avast fermer ou ouvert, la protection, ça n'avait rien changer !..
Le redémarrage oui !...... ( @ - ?)

Infos et idées sont les biens venus...
OE7 à virer ?.. (Beta Version "8.0.1083")
Au passage comment on a les champs en plus dans OE7 comme dans OE6 ?..
Avec OE6 il faut aller changer 1! ou deux trucs dans le registre... ;)

MA signature **utile** et donc possibilité de faire une recherche avec "*"

pour les changements...
merci...
france/dim./15/10/2006/18h12/fin_edit/envoi

merci...
france/dim./15/10/2006/18h56/fin_edit/envoi

scraper
Bonjour x, dans le message
news:
tu disais :

france/dim./15/10/2006/18h30/debut_edit
Salutation,

L'accès avec OE6 au groupe,
microsoft.public.fr.outlookexpress6
et par msnews.microsoft.com fonctionne..
La preuve !..

qui a dit le contraire ??

mais bon sang, c'est quoi ton problème ?

MAIS, j'ai toujours un problème pour accéder aux groupes par
news.orange.fr !.. (Avec OE6)

pose ta question à orange

Je vais après voir si en refaisant le compte "news.orange.fr" ça
marche...

c'est ça, salut !

-----------------------------------------
Note: Merci à "scraper"... :( ou :D ?.. :-| (SANS COMMENTAIRE)
-----------------------------------------

eh ben ne commente pas, ça m'évitera d'avaler un tube d'aspirine

ET AVEC OE7

dis, t'as pas fini de nous prendre pour des billes ?

tu postes avec ça :

[edit]
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869
[/edit]

(au passage, tu pourrais le mettre à jour ....

EOT

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

x
Salut

"Luc"

a écrit, entre autre, dans le message de news:

france/dim./15/10/2006/17h52/debut_edit

merci de nous confirmer qu'on est aujourd'hui.

Y'a pas d'accent, le message est daté correctement.
Norme "nom de fichier Windows98" dans l'idée.
Je m'en sers pour mes "Memo" et dans les messages que j'archives.
Sans me "flicqué" moi même. (Si possible...)

Par exemple:
L'objet "Re: Avant impossible d'aller sur news.free.fr avec ADSL Orange"
(En fait le nom du message et si possible sans accent)
En ".txt" donnera de façon rapide (voir dans six mois si c'est bien donc
lisible)
"MemoAcces_news.free.fr_AvcADSLOrange" (C'est trop long)
Ou devrais en ".eml" donner pour cause de NOM TROP LONG:
"Re_ImpossibleAvantAllerSurGroupe_news.free.fr_AvecOrangeADSL"

Les dates de fichiers si elles sont modifiés:
Oui ! On peut le faire en bloc avec un logiciel, je me suis déjà fait
avoir..
Donc si les dates sont modifiés ou pour avoir l'infos dans le fichier c'est
bien.
C'est bien comme sous une image en plus donc pas sur l'image d'indiquer les
lieux et dates.
Les propriétés des fichiers contrairement au contenu ne sont pas inscrit en
dur même si c'est relatif.
À moins d'avoir des standards fiables et répandu concernant les
"méta-données" !

Pour savoir où et quand j'ai écrit un message ça me sert !.

Dans dix ans ou dans longtemps vos messages ne serviront pas techniquement
parlant.
Sauf question observation des "coutumes" :D lol (Je pense à mes messages)
"techniquement parlant" = y'en a qui s'amuse encore sur TO9 (thomson) !
J'ai moi-même fait un master-mind qui tourne sous XP avec un émulateur "TO9"
Et avec ou sur des disquettes "DD" (Double Densité). (Chercher l'outil
"PUKALL" de tête.)

Il est vrai que; quand je vous, (tous), lis, j'aime bien les textes
compactes et rapidement facile à lire !
Mais je souhaite que chaque message serve de FAQ en contenant toutes les
infos de façons reprisent et synthétisées.

Pour la synthése:
Une fois qu'elles serait faite et qu'elle annulerait et remplacerait en
mieux les précédents messages:
Un PRO de la rédaction irait là placer sur un site type "WIKI".
Puisque j'ai lu que les news c'est pas fait pour ça !

FUR (réponse sur usenet) et ces FAQ de "1Go" c'est critiqué_s mais je trouve
pratique les aides récapitulés !
J'ai bien écrit "1GO" ;) (Humour, sauf pour ceux qui gérent les serveurs)

Ce message par exemple ne me sert pas !
Ou alors comme exemple de mes "meilleurs message" lisible :D

Oui, je sais ! L'intention doit être suivi de fait...
"Question rédaction", de chaque message, sous forme de "FAQ", lisible et
compréhensible par tous.

Note:
Je n'écrit pas de façon linéaire ; je rajoute en haut ou ailleur ; ça veut
dire !
Mais je me lis de façon linéaire !...
(À voir dans six mois si j'arrive à me relire). Ici oui ! À priori.
C'est censés être dans le but d'amélioré le message...
D'ou l'exemple: "Ce message par exemple ne me sert pas !"
Écrit au début de la rédaction de ce message mais pas supprimer !

merci...
france/dim./15/10/2006/20h03/fin_edit/envoi

x
Billes ?

Bien le bonsoir, lol :D (Avec bonne humeur)

"scraper" a écrit dans le message de news:
eAh%238$
Bonjour x, dans le message
news:
tu disais :

[...]

ET AVEC OE7

dis, t'as pas fini de nous prendre pour des billes ?

Reply-To: "x"
From: "x"
Subject: Avant impossible d'aller sur news.free.fr avec ADSL Orange
Date: Sun, 15 Oct 2006 18:12:55 +0200
Keywords: < Not Specified >
Lines: 60
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Windows Live Mail desktop 8.0.1083
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V8.0.1083
X-RFC2646: Format=Flowed; Original
X-Antivirus: avast! (VPS 0641-4, 13/10/2006), Outbound message
X-Antivirus-Status: Clean
Message-ID:
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
NNTP-Posting-Host: agrenoble-152-1-66-40.w86-193.abo.wanadoo.fr
Path: TK2MSFTNGP01.phx.gbl!TK2MSFTNGP05.phx.gbl
Xref: TK2MSFTNGP01.phx.gbl microsoft.public.fr.outlookexpress6:105435
X-Antivirus: avast! (VPS 0641-4, 13/10/2006), Inbound message
X-Antivirus-Status: Clean

tu postes avec ça :

[edit]
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869
[/edit]

(au passage, tu pourrais le mettre à jour ....

EOT

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Bonjour x, dans le message
news:
tu disais :

[...]

taratata !

(je fais un effort pour te répondre encore, vu que ton poste st presque
compréhensible ... ;-)

voici les propriétés de ton post, celui auquel je réponds :

Reply-To: "x"
From: "x"
References:

<eAh#8$
Subject: Re: Avant impossible d'aller sur news.free.fr avec ADSL Orange
Date: Sun, 15 Oct 2006 20:08:26 +0200
Lines: 61
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962
X-RFC2646: Format=Flowed; Response
X-Antivirus: avast! (VPS 0641-4, 13/10/2006), Outbound message
X-Antivirus-Status: Clean
Message-ID:
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
NNTP-Posting-Host: agrenoble-152-1-66-40.w86-193.abo.wanadoo.fr
Path: TK2MSFTNGP01.phx.gbl!TK2MSFTNGP02.phx.gbl
Xref: TK2MSFTNGP01.phx.gbl microsoft.public.fr.outlookexpress6:105442

alors, où vas tu chercher ce genre de choses ?

X-Newsreader: Microsoft Windows Live Mail desktop 8.0.1083
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V8.0.1083

???
ah, ooops !
dans ton msg initial !

bon, d'accord ..... je reconnais .... que t'es tellement confus que tu nous
embrouilles tous !

définitivement, j'abandonne !

si tu parles d'une situation matérielle donnée pour ensuite en changer, déjà
qu'on capte rien à tout ce que tu racontes ....
je jette l'éponge, ça économisera le neurone qui me reste :-(

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper
Luc

[snip]
Ce message par exemple ne me sert pas !
Ou alors comme exemple de mes "meilleurs message" lisible :D
[snip]

Nooooonnnnn ! Pas quand j'ai ma tasse de café à la main ! J'en mis
plein mon clavier maintenant ! pfffff !!!

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc

je jette l'éponge,

Salut scrap',

Envoie-la par ici s'te plaît, j'ai jeté la mienne tout à l'heure et
je viens de d'inonder mon clavier.
Merci ! ;-)

On est tombés sur un nid ce week-end !!! LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

1 2