L'avantage des disque SSD

2 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

Un truc qui m'est arrivé aujourd'hui : une clef USB qui a suivi
le pantalon dans le lave-linge. Un coup sur le radiateur et tout roule.
Un disque avec plateua aurait-il su faire de même ?

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

2 réponses

Jo
Benoit nous disait ceci le 06/03/10 23:28:
Bonjour,

Un truc qui m'est arrivé aujourd'hui : une clef USB qui a suivi
le pantalon dans le lave-linge. Un coup sur le radiateur et tout roule.
Un disque avec plateua aurait-il su faire de même ?

Àmha, un disque 3.5" risque de sérieusement déformer la poche du pantalon.

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
pierre levy
Benoit a écrit :
Bonjour,

Un truc qui m'est arrivé aujourd'hui : une clef USB qui a suivi
le pantalon dans le lave-linge. Un coup sur le radiateur et tout roule.
Un disque avec plateua aurait-il su faire de même ?

Tu n'aurrais quand même pas oublié le disque avec plateau dans ton
pantalon ?£