AvantGo et sauvegardes...

5 réponses
j-pascal
Bonjour,

J'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui "AvantGo". Synchro : pas de
pb, ... mais quand j'ai pensé lire tranquilement mon "journal" 2 heures plus
tard, loin de chez moi, hors connexion : plus rien !
1 - Pouvez-vous me confirmer que "synchro" ne rime pas avec "sauvegarde"
(dans ce cas là, pourquoi lire les Flux sur son pocketPC plutôt que sur son
PC ??
2 - Est-il possible de sauvegarder les Flux RSS ? Et si oui, comment ?

Un grand merci d'avance pour vos lumières !

--
Cordialement @+
JP

5 réponses

Toutic
j-pascal a couché sur son écran :
Bonjour,

J'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui "AvantGo". Synchro : pas de
pb, ... mais quand j'ai pensé lire tranquilement mon "journal" 2 heures plus
tard, loin de chez moi, hors connexion : plus rien !
1 - Pouvez-vous me confirmer que "synchro" ne rime pas avec "sauvegarde"
(dans ce cas là, pourquoi lire les Flux sur son pocketPC plutôt que sur son
PC ??
2 - Est-il possible de sauvegarder les Flux RSS ? Et si oui, comment ?

Un grand merci d'avance pour vos lumières !

Je ne crois pas que la notion de flux RSS soit applicable à AvantGo.

La synchro avec AvantGo te permets de récupérer sur ton PDA les
informations actualisées des suppports auxquels tu t'es abonné.
Il y a donc bien une copie physique de ces infos sur ton PDA, ce qui te
permets, en lançant l'application AvantGo sur ton PDA de prendre
connaissance de ton journal, de la météo, des adresses de restos ...
sans connexion, dans les transports, dans une salle d'attente, partout
où tu ne disposes pas d'un PC.

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

j-pascal
Bonsoir Toutic,

Ok, maintenant ça fonctionne !

Merci

JP

"Toutic" a écrit dans le message de news:

j-pascal a couché sur son écran :
Bonjour,

J'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui "AvantGo". Synchro : pas
de pb, ... mais quand j'ai pensé lire tranquilement mon "journal" 2
heures plus tard, loin de chez moi, hors connexion : plus rien !
1 - Pouvez-vous me confirmer que "synchro" ne rime pas avec "sauvegarde"
(dans ce cas là, pourquoi lire les Flux sur son pocketPC plutôt que sur
son PC ??
2 - Est-il possible de sauvegarder les Flux RSS ? Et si oui, comment ?

Un grand merci d'avance pour vos lumières !

Je ne crois pas que la notion de flux RSS soit applicable à AvantGo.

La synchro avec AvantGo te permets de récupérer sur ton PDA les
informations actualisées des suppports auxquels tu t'es abonné.
Il y a donc bien une copie physique de ces infos sur ton PDA, ce qui te
permets, en lançant l'application AvantGo sur ton PDA de prendre
connaissance de ton journal, de la météo, des adresses de restos ... sans
connexion, dans les transports, dans une salle d'attente, partout où tu ne
disposes pas d'un PC.

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

j-pascal
Re,

Sais-tu (bien sûr !) où sont stockés les "journaux" sur le PDA ?

A+ ?
JP

"Toutic" a écrit dans le message de news:

j-pascal a couché sur son écran :
Bonjour,

J'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui "AvantGo". Synchro : pas
de pb, ... mais quand j'ai pensé lire tranquilement mon "journal" 2
heures plus tard, loin de chez moi, hors connexion : plus rien !
1 - Pouvez-vous me confirmer que "synchro" ne rime pas avec "sauvegarde"
(dans ce cas là, pourquoi lire les Flux sur son pocketPC plutôt que sur
son PC ??
2 - Est-il possible de sauvegarder les Flux RSS ? Et si oui, comment ?

Un grand merci d'avance pour vos lumières !

Je ne crois pas que la notion de flux RSS soit applicable à AvantGo.

La synchro avec AvantGo te permets de récupérer sur ton PDA les
informations actualisées des suppports auxquels tu t'es abonné.
Il y a donc bien une copie physique de ces infos sur ton PDA, ce qui te
permets, en lançant l'application AvantGo sur ton PDA de prendre
connaissance de ton journal, de la météo, des adresses de restos ... sans
connexion, dans les transports, dans une salle d'attente, partout où tu ne
disposes pas d'un PC.

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

Toutic
Re,

Sais-tu (bien sûr !) où sont stockés les "journaux" sur le PDA ?

A+ ?
JP

Hé bien non, désolé, aucune idée :-(

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

j-pascal
Merci quand même ;-)

JP

"Toutic" a écrit dans le message de news:

Re,

Sais-tu (bien sûr !) où sont stockés les "journaux" sur le PDA ?

A+ ?
JP

Hé bien non, désolé, aucune idée :-(

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr