Avast et bitdefender

platon02
Bonjour,
une amie, sur son pc neuf vista,
après installation d'Avast et Bitdefender a le problème suivant :
à chaque ouverture du pc, le message suivant apparaît :
ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité,
vérifier en ligne sur le site web de microsoft ,
pilote : bdfdll.sys
Editeur : softwin srl
emplacement: non disponible,
Qu'en pensez-vous ?
merci à l'avance,

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Oliver One
Bonjour,
une amie, sur son pc neuf vista,
après installation d'Avast et Bitdefender

Cherchez l'erreur... :/

--
Olivier

platon02
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,

merci beaucoup pour votre réponse.
André G.

beepee
Oliver One a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
une amie, sur son pc neuf vista,
après installation d'Avast et Bitdefender

Cherchez l'erreur... :/

vista ?
pardon, je n'ai pu me retenir ....

bp

Bonjour à tous !

"platon02" a écrit dans le message

[...]

Règle de base = Ne jamais installer 2 AV *résidents*

sinon ... c'est ce message d'incompatibilité
:o)
--» Choisir l'un ou l'autre

Cdlt@+ à tous

Herser
platon02 wrote:
[...]

Bonsoir
Oliver One veut dire qu'on n'utilise jamais 2 antivirus en même temps = BABA
de la sécurité.
Faut choisir Avast ou Bitdefender
En fait il semble possible, en tout cas sur XP, d'avoir Avast en résident et
Bitdefender gratuit, uniquement en scan occasionnel.
Mais tu ne nous dis pas si c'est la config antivirus de ton amie.
Et ce n'est pas sûr que cette solution marche aussi sur Vista (SP1 ou pas ?)
Donc elle désinstalle un de 2 (Bitdefender si gratuit non résident)
Ou les 2 et installe Antivir bientôt en français
Herser

platon02
"" a écrit dans le message de news:
O4zNNU$

[...]

Bonjour merci pour vos deux contributions, et Herser.
Je pense que c'est bitdefender gratuit qui est installé en plus de avast,
et j'ai vu, grâce à mon ami google, que les deux étaient tout à fait
compatibles,
mais sur xp ou sur Vista ?
sur xp, je sais que cela fonctionne correctement, sur Vista, sans sp1, ?
Peut-être quelqu'un connaît un exemple,
merci en tous cas et bonne journée.
André G.

Tonio - le Yéti
Platon02 qui avait émis dans son message :

Bonjour,

une amie, sur son pc neuf vista,
après installation d'Avast et Bitdefender...
"problèmes de compatibilité"

Oliver One nous a répondu (laconiquement) dans son message :
Cherchez l'erreur.

Elle est toute trouvée : (à de très rares exceptions près) ne JAMAIS
installer plusieurs antivirus sur un même appareil ! lol