[AVAST] Comment supprimer automatiquement les mails infectés

Danbaur
Salut,

Je suis actuellement (comme beaucoup) bombardé de virus (en particulier
NetSky). Avast les détecte mais me demande à chaque fois ce que je veux en
faire. Bouton Delete et reconfirmation, à chaque fois. J'aimerais
qu'automatiquement l'action par défaut soit delete, et qu'on en parle plus.
Est-ce possible ?

Cordialement,

--
Danbaur

Michel Doucet
Bonjour, voici un résumé de ce que *Danbaur* nous disait ce jeudi
22/04/2004
[...]

Bonsoir,
Utiliser MailWasher qui vous permettra de faire ce que vous voulez au
niveau du serveur pop ... et bien d'autres choses :)

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !