Avast

keellyie
Bonjour, j'ai un problème avec mon Antivirus Avast
il affiche une croix blanche dans un rond rouge et il est impossible de cliquer pour activer tous les agents. Depuis quelques temps sur les 5 session de mon ordinateur 1 seule est accessible impossible de démarrer les autres. Je compte sur vous pour m'aider. Merci beaucoup .

Maurice
keellyie a écrit :
[...]

Bonjour,

Quelle version ? Il est à jour (programme et base de donnée) ? Ta
version est enregistrée depuis moins d'un an ?

:A+
Maurice
Tonio le Yéti
[...]

Bouton de droite sur l'icône (si elle est encore présente),
"mise à jour", lire ce qui se dit, et... suivre les instructions.
(Revenir avec plus d'informations.)