avast et mise a jour auto : fonctionne ?

jipaih
bonjour,
N'ayant pas vu mon petit msg de mise a jour avast depuis "longtemps",
je l'ai fait en manuel et il y en avait en retard...y compris du
programme avec redémarrage pc ; pourtant la maj auto est bien cochée...
un pb avast ? d'autres cas ? merci

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.

capèllu
jipaih a écrit
[...]

je viens de verifier, et moi aussi la MAJ Automatique ne s'est pas
faite !
merci d'avoir prevenu !

--
;-) :-)
Par un colpu un casca l'àrburi.

C.Rouhault

[...]

Cela fait plusieurs semaines que je m'en suis apperçu, mais comme ce
fut apres un petit nettoyage de l'ordi...je ne m'en inquietais pas.

--
Christian

"Quand la vérité sort de la bouche d'un politicien, c'est parce qu'il a
été mal cité par un journalisme."

NM
hello capèllu you wrote

[...]

C'est l'AVI ( e) :-)
--
NM

Return adress valid anyway

Az Sam
il vous indique qu'il n'est plus fiable.
Bien que normalement vous auriez du le lire ici ou ailleurs.
Alors je le redis : Avast c'est plus ca, il faut en changer ou bien acheter
la v Pro.

--
Cordialement,
Az Sam.

"jipaih" a écrit dans le message de news:

[...]

capèllu
NM a écrit
[...]

mdr mdr

--
;-) :-)
Muli matti un ne nasce.

Pierre Dalin
bonjour,

mise a jour le 12 a 9h47, pas de probleme
---------------
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4737f13f$0$27397$
[...]

Ludovic
On Mon, 12 Nov 2007 07:22:53 +0100, "Az Sam" wrote:

il vous indique qu'il n'est plus fiable.
Bien que normalement vous auriez du le lire ici ou ailleurs.
Alors je le redis : Avast c'est plus ca, il faut en changer ou bien acheter
la v Pro.

Pas pire que les autres en appliquant
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm ...
(méthode certes personnelle mais qui fonctionne)

Cordialement,
Ludovic.

Roland Garcia
[...]

http://infopubmachin

De même un RMIste n'est pas plus pauvre que Bill Gates, en ajoutant
quelques milliards...

--
Roland Garcia

Ludovic
On Mon, 12 Nov 2007 23:40:53 +0100, Roland Garcia
wrote:

[...]

Tiens, le virus RG est de retour... Ce n'est pas de la pub, c'est
ma façon de protéger mes PC. Tu m'excuseras si j'estime qu'un
lien, c'est plus rapide à copier-coller.

Maintenant, je te l'ai déjà dit, propose la même chose au lieu
de tes répliques stériles.

Cordialement,
Ludovic.

1 2