avast et mise a jour auto : fonctionne ?

12 réponses
jipaih
bonjour,
N'ayant pas vu mon petit msg de mise a jour avast depuis "longtemps",
je l'ai fait en manuel et il y en avait en retard...y compris du
programme avec redémarrage pc ; pourtant la maj auto est bien cochée...
un pb avast ? d'autres cas ? merci

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.

10 réponses

1 2
capèllu
jipaih a écrit
bonjour,
N'ayant pas vu mon petit msg de mise a jour avast depuis "longtemps", je l'ai
fait en manuel et il y en avait en retard...y compris du programme avec
redémarrage pc ; pourtant la maj auto est bien cochée... un pb avast ?
d'autres cas ? merci

je viens de verifier, et moi aussi la MAJ Automatique ne s'est pas
faite !
merci d'avoir prevenu !

--
;-) :-)
Par un colpu un casca l'àrburi.

Jceven
Chez moi, cela s'est fait (automatique) le 11/11 vers 23 H

"capèllu" <capèónna.co> a écrit dans le message de news:

jipaih a écrit
bonjour,
N'ayant pas vu mon petit msg de mise a jour avast depuis "longtemps", je
l'ai fait en manuel et il y en avait en retard...y compris du programme
avec redémarrage pc ; pourtant la maj auto est bien cochée... un pb avast
? d'autres cas ? merci

je viens de verifier, et moi aussi la MAJ Automatique ne s'est pas faite !
merci d'avoir prevenu !

--
;-) :-)
Par un colpu un casca l'àrburi.

C.Rouhault

bonjour,
N'ayant pas vu mon petit msg de mise a jour avast depuis "longtemps", je l'ai
fait en manuel et il y en avait en retard...y compris du programme avec
redémarrage pc ; pourtant la maj auto est bien cochée... un pb avast ?
d'autres cas ? merci

Cela fait plusieurs semaines que je m'en suis apperçu, mais comme ce
fut apres un petit nettoyage de l'ordi...je ne m'en inquietais pas.

--
Christian

"Quand la vérité sort de la bouche d'un politicien, c'est parce qu'il a
été mal cité par un journalisme."

NM
hello capèllu you wrote

jipaih a écrit
bonjour,
N'ayant pas vu mon petit msg de mise a jour avast depuis
"longtemps", je l'ai fait en manuel et il y en avait en retard...y
compris du programme avec redémarrage pc ; pourtant la maj auto est
bien cochée... un pb avast ? d'autres cas ? merci

je viens de verifier, et moi aussi la MAJ Automatique ne s'est pas
faite !

C'est l'AVI ( e) :-)
--
NM

Return adress valid anyway

Az Sam
il vous indique qu'il n'est plus fiable.
Bien que normalement vous auriez du le lire ici ou ailleurs.
Alors je le redis : Avast c'est plus ca, il faut en changer ou bien acheter
la v Pro.

--
Cordialement,
Az Sam.

"jipaih" a écrit dans le message de news:

bonjour,
N'ayant pas vu mon petit msg de mise a jour avast depuis "longtemps", je
l'ai fait en manuel et il y en avait en retard...y compris du programme
avec redémarrage pc ; pourtant la maj auto est bien cochée... un pb avast
? d'autres cas ? merci

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.

capèllu
NM a écrit
hello capèllu you wrote

jipaih a écrit
bonjour,
N'ayant pas vu mon petit msg de mise a jour avast depuis
"longtemps", je l'ai fait en manuel et il y en avait en retard...y
compris du programme avec redémarrage pc ; pourtant la maj auto est
bien cochée... un pb avast ? d'autres cas ? merci

je viens de verifier, et moi aussi la MAJ Automatique ne s'est pas
faite !

C'est l'AVI ( e) :-)

mdr mdr

--
;-) :-)
Muli matti un ne nasce.

Pierre Dalin
bonjour,

mise a jour le 12 a 9h47, pas de probleme
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4737f13f$0$27397$
il vous indique qu'il n'est plus fiable.
Bien que normalement vous auriez du le lire ici ou ailleurs.
Alors je le redis : Avast c'est plus ca, il faut en changer ou bien
acheter la v Pro.

--
Cordialement,
Az Sam.

"jipaih" a écrit dans le message de news:

bonjour,
N'ayant pas vu mon petit msg de mise a jour avast depuis "longtemps", je
l'ai fait en manuel et il y en avait en retard...y compris du programme
avec redémarrage pc ; pourtant la maj auto est bien cochée... un pb avast
? d'autres cas ? merci

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.

Ludovic
On Mon, 12 Nov 2007 07:22:53 +0100, "Az Sam" wrote:

il vous indique qu'il n'est plus fiable.
Bien que normalement vous auriez du le lire ici ou ailleurs.
Alors je le redis : Avast c'est plus ca, il faut en changer ou bien acheter
la v Pro.

Pas pire que les autres en appliquant
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm ...
(méthode certes personnelle mais qui fonctionne)

Cordialement,
Ludovic.

Roland Garcia
On Mon, 12 Nov 2007 07:22:53 +0100, "Az Sam" wrote:

il vous indique qu'il n'est plus fiable.
Bien que normalement vous auriez du le lire ici ou ailleurs.
Alors je le redis : Avast c'est plus ca, il faut en changer ou bien acheter
la v Pro.

Pas pire que les autres en appliquant
http://infopubmachin

De même un RMIste n'est pas plus pauvre que Bill Gates, en ajoutant
quelques milliards...

--
Roland Garcia

Ludovic
On Mon, 12 Nov 2007 23:40:53 +0100, Roland Garcia
wrote:

On Mon, 12 Nov 2007 07:22:53 +0100, "Az Sam" wrote:

il vous indique qu'il n'est plus fiable.
Bien que normalement vous auriez du le lire ici ou ailleurs.
Alors je le redis : Avast c'est plus ca, il faut en changer ou bien acheter
la v Pro.

Pas pire que les autres en appliquant
http://inforadio.free.fr

De même un RMIste n'est pas plus pauvre que Bill Gates, en ajoutant
quelques milliards...

Tiens, le virus RG est de retour... Ce n'est pas de la pub, c'est
ma façon de protéger mes PC. Tu m'excuseras si j'estime qu'un
lien, c'est plus rapide à copier-coller.

Maintenant, je te l'ai déjà dit, propose la même chose au lieu
de tes répliques stériles.

Cordialement,
Ludovic.

1 2