Avast-Norton online-Wondows xp

Mr.Madness
Salut à tous,

Question de virus.

Mon pc est protégé par avast antivirus.

J'ai quand même fait un control directement depuis le site de Norton
antivirus qui fait un contrôle online.

Il a détecté 6 fichiers vérolés.

Avast ne les prend pas comme vérolés.

Les noms de ceux-ci sont les suivants:

- c:\windows\system32\TFTP796 contaminé par W32.spybot.worm

- c:\windows\system32\TFTP108 contaminé par W32.spybot.worm

- c:\windows\system32\o contaminé par download.Trojan

- c:\windows\system32\Kalfkppd.exe contaminé par Backdoor.Berbew.I

- c:\windows\system32\Aeapnk32.exe contaminé par Backdoor.Berbew.I

- c:\system volume information\_restore{8c924... }\RP224\A0009449.exe est
contaminé par W32.Spybot.Worm

Question fondamentale ;-)

Est-ce que je peux effacer ces fichier sans autre ou c'est des fichiers
nécessaires pour le fonctionnement de windows.

Questions secondaires ( si vous avez le temps) :-)

Ces trojan sont-ils dangereux ?

Comment se fait-ce que avast ne les prenne pas pour des virus ?

Merci à tous

Mr.Madness

Fabrice [MVP]
bonjour,

Avast.. c'est un mauvais produit !!!!
Bon, parce qu'il est gratuit !
Mauvais, car il lui faut un chien pour voir les virus !!!!

Norton, lui, vous en as trouvé plus.. .et bien, mettez un autre antivirus
plus "bon" encore, et lui, encore, il vous en retrouveras que Norton n'as
pas vu !

Soumettez vos fichier ici :
http://www.kaspersky.com/scanforvirus

Si lui, vous dit que c'est un produit dangereux, faut pas hésiter une
seconde !

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"Mr.Madness" a écrit dans le message de news:
cu521q$8ci$
[...]

Mr.Madness
Salut,

Je l'ai installé car de nombreux médias et utilisateurs me l'ont conseillé.
Je l'aime bien car utilise peu de ressources système contrairement au 12
tonnes de norton.
Que vaut Kaspersky au niveau lourdeur ?

Je reste par contre dans le doute concernat ce que je dois faire avec mes
fichiers !

[...]

est contaminé par W32.Spybot.Worm

[...]

Fabrice [MVP]
Quel doute avec vos fichiers...
Ce ne sont pas des fichiers d'origine sur XP...

Kaspersky, contrairement aux produits que vous citez, est l'antivirus qui
réussi le meilleur taux de détection.
Rien à voir avec Norton Antivirus :)

Autrement, pour les conseils que vous avez eu, c'est de personnes n'ayant
pas le sens des réalités, même la presse....

Un antivirus, n'est même pas obligatoire sur un PC, donc, même un mauvais
devrais faire l'affaire...
Mais quand on est confronté aux virus, autant avoir le meilleur antivirus,
car avec un produit mauvais, on ce crois protégé.. et on prend des risques..
et paf.. il vous arrive cela.

PS : C'est comme pour les protections antisolaire.... indice truc, indice
machin....

--

[...]

cu539p$atu$
[...]

Mr.Madness
Ben c est ce que je voulais savoir si ils n'étaient pas de windows et si je
pouvais les effacer !¨

Merci !

Mr.Madness

Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

O.B. [MVP]
Bonjour Mr.Madness,

dans son message, Mr.Madness a tapé ceci :
[...]

news: cu539p$atu$
[...]

Merci

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le
message de news:
[...]

spybot comme beaucoup de virus désactive en général la plupart des antivirus
... donc une fois le PC infecté non seulement l'antivirus ne détecte pas le
virus mais en plus il laisse passer les autres
essayez l'antivirus en ligne de trendmicro http://www.trendmicro.fr il a
l'avantage de supprimer les virus ce que ne sait pas faire celui de Norton

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

EmanuelL
Bonjour Fabrice,

Par rapport à vos expériences sur les antivirus, quand dites-vous pour
Trend Micro Internet Security (PC-Cillin)?

Merci.

EmanuelL

Fabrice [MVP] a exposé le 06.02.2005 :

!

--

[...]

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
http:www.atoutfox.org

Fabrice [MVP]
Bonjour

Trend Micro, je dit TOP, bon produit, bonne réactivité.
Excellent taux de détection, c'est même une référence pour la détection en
ligne.

Je me fait mon propre classement :
Kaspersky, Nod32, Pc Cillin et Virus Scan

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

"EmanuelL" a écrit dans le message de news:

[...]

Mr.Madness
Je suis en train d'essayer kaspersky !
Impossible de bosser avec windows pendant le scan complet du pc!
Systeme beaucoup trop lent !

Dommage

[...]

O.B. [MVP]
Bonjour Mr.Madness,

on regarde à la fin du message avant la signature au lieu de faire des ???
;-)

--

1 2