avast4.8 pro

11 réponses
D
Salut à tous,
J'ai installé avast 4.8 édition pro en remplacement d'avg 9 free.
Qu'en pensez vous ?
Est ce que cette version d'avast est fiable ?
Merci d'avance et @ +

10 réponses

1 2
Az Sam
"" a écrit dans le message de news:
heo8qh$1pbm$
Salut à tous,
J'ai installé avast 4.8 édition pro en remplacement d'avg 9 free.
Qu'en pensez vous ?
Est ce que cette version d'avast est fiable ?
Merci d'avance et @ +

Puisque tu as fait la bascule, tu en penses quoi toi ?
Si tu l'a deja paye c'ets tard pour se poser la question.
sinon, tu as 60 jours pour te faire ton avis. surf, va ou c'est risque,
installes n'importe quoi (par le p2p tu gagnes du temps/risque) et vois ce
que ca donne...
Dans une MV tant qu'a faire....
Un bon AV c'est un AV qui convient a son utilisateur (c'est un bon indice
aussi pour cerner l'utilisateur en question ;-) )

--
Cordialement,
Az Sam.
D
Az Sam a écrit :

"" a écrit dans le message de news:
heo8qh$1pbm$
Salut à tous,
J'ai installé avast 4.8 édition pro en remplacement d'avg 9 free.
Qu'en pensez vous ?
Est ce que cette version d'avast est fiable ?
Merci d'avance et @ +

Puisque tu as fait la bascule, tu en penses quoi toi ?
Si tu l'a deja paye c'ets tard pour se poser la question.
sinon, tu as 60 jours pour te faire ton avis. surf, va ou c'est risque,
installes n'importe quoi (par le p2p tu gagnes du temps/risque) et vois
ce que ca donne...
Dans une MV tant qu'a faire....
Un bon AV c'est un AV qui convient a son utilisateur (c'est un bon
indice aussi pour cerner l'utilisateur en question ;-) )

J'avais déjà utilisé avast 4.8 free qui ne m'avait posé aucun problème.
Un ami a acheté récemment la version pro et me l'a proposée.
Je l'ai installée il y a 2 jours et c'est tout bon mais j'aurais aimé
avoir l'avis d'utilisateurs avast pro depuis une plus longue période.
Tu me conseilles de prendre des risques, par exemple avec un p2p.
J'ai supprimé les p2p qui vont bientôt être plus sévèrement contrôlés.
Je préfère le système warez qui n'est pas inclus dans hadopi (mais c'est
un autre problème).
Donc, tout est nickel chez moi mais quelle différence y a-t-il entre
avast 4.8 free et avast 4.8 pro ?
@ +

cigale kat zero
"" a écrit dans le message de news: heo8qh$1pbm$
Salut à tous,
J'ai installé avast 4.8 édition pro en remplacement d'avg 9 free.
Qu'en pensez vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=_DakcCpmwPM&feature=related
Nous savons ici qu'antivir est meilleur.

--

-------

cigale kat zero
http://www.youtube.com/watch?v=Ofqdsn8C9lQ&feature=related

"" a écrit dans le message de news: heo8qh$1pbm$
Salut à tous,
J'ai installé avast 4.8 édition pro en remplacement d'avg 9 free.
Qu'en pensez vous ?
Est ce que cette version d'avast est fiable ?
Merci d'avance et @ +

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le vendredi
27/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <heo8qh$1pbm$, les
doux mélismes suivants :

Est ce que cette version d'avast est fiable ?

T'aurais dû poser cette question _AVANT_ le changement, non ?!...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Az Sam
"cigale kat zero" a écrit dans le message de news:
4b1104d7$0$970$

"" a écrit dans le message de news:
heo8qh$1pbm$
Salut à tous,
J'ai installé avast 4.8 édition pro en remplacement d'avg 9 free.
Qu'en pensez vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=_DakcCpmwPM&feature=related
Nous savons ici qu'antivir est meilleur.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Oui.
Mais... "behavior je ne sais pas ce que ca veut dire, mais bon..."

http://www.youtube.com/watch?v=PsXWajrHMNc&feature=player_embedded#

--
Cordialement,
Az Sam.
cigale kat zero
"Az Sam" a écrit dans le message de news: 4b111c7e$0$30399$

Oui.
Mais... "behavior je ne sais pas ce que ca veut dire, mais bon..."

http://www.youtube.com/watch?v=PsXWajrHMNc&feature=player_embedded#

!! il a l'honnéteté de le dire :o)))

--

Avé

D
cigale kat zero a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=Ofqdsn8C9lQ&feature=related

ok mais j'ai installé l'édition pro

"" a écrit dans le message de news: heo8qh$1pbm$
Salut à tous,
J'ai installé avast 4.8 édition pro en remplacement d'avg 9 free.
Qu'en pensez vous ?
Est ce que cette version d'avast est fiable ?
Merci d'avance et @ +

D
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le vendredi
27/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <heo8qh$1pbm$, les doux
mélismes suivants :

Est ce que cette version d'avast est fiable ?

T'aurais dû poser cette question _AVANT_ le changement, non ?!...

ok mais (comme je le dis + haut) j'ai eu l'opportunité d'installer cette
version pro qu'un ami avait achetée... et comme j'avais une version free
d'avg ..

cigale
"" a écrit dans le message de
news:hersiv$1efh$
cigale kat zero a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=Ofqdsn8C9lQ&feature=related

ok mais j'ai installé l'édition pro

oui bof... la "pro" détecte les scripts
enfin tu verras bien : voir site malekal.

Cordialement

--
ber
1 2