Avatar des contacts ?

Ray
Bonjour,

j'utilise Windows Live Messenger et mes contacts ont des avatars (rien
d'anormal jusque là :).

Mais parfois, quand je fais de opérations de maintenance sur mon pc
(spyboot, ad-aware, ccleanner, ...) je perds complètement les avatars de mes
contacts !!
Est il possible de sauvegarder ces avatars pour éviter une telle mésaventure
?

Merci de vos réponses !!
Ray

Hello Ray !
[...]

!!
Est il possible de sauvegarder ces avatars pour éviter une telle mésaventure
?

Merci de vos réponses !!
Ray

Sauf si vous nettoyez les fichiers inutiles avec CCleaner, ce n'est pas
Spybot ou Adaware (inutile si vous avez le 1er) qui vous font perdre
vos avatars. Laissez donc CCleaner tranquille !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Azo4
ccleaner est un inutilitaire plus dangereux qu'utile...surtout si on ne sait
pas l'utiliser!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/