Avec un débit 8 Méga ma vitesse de téléchargement sur Emule est le

AF
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de ma vitesse de téléchargement sur Emule. J'ai
un abonnement internet 8 Méga et la vitesse de téléchargement est aussi lente
que lorsque mon débit était de 1 Méga. Un ami m'a conseillé de voir au niveau
des ports. Sur Emule je fait le test des ports et voici ce qu'il me marque :
"Le test TCP a échoué, le test UDP ne sera pas tenté" Ensuite il me dit que
le problème vient surement de mon pare-feu et que peut-être il bloquerait des
ports nécessaire à Emule. J'ai Trend micro Internet security comme anti-virus
et c'est aussi mon pare-feu. Je suis allée dans la configuration de mon
pare-feu pour le désactiver et voir si le problème venait bien de lui mais
rien y fait. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment me défaire de cette
situation ? Merci !
Amélie

Michel Doucet
Le Sat, 17 Mar 2007 10:52:00 -0700, AF a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer
comment me défaire de cette situation ? Merci !

Toutes les explications ici :
http://tinyurl.com/3awpxz

Sabrem JORAM

[...]

www.google.fr/search?q=tutoriel+comment+configurer+Emule

http://search.live.com/results.aspx?q=tutoriel+comment+configurer+Emule

L'utilisation même *légale* d'un logiciel de P2P implique d'être un
utilisateur un minimum averti en matière de sécurité et du
fonctionnement des réseaux et d'internet ; ce qui ne me semble pas être
votre cas.

http://sebsauvage.net/safehex.html

Cordialement,

Pascal.

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

Ozzy
Le 17/03/2007 18:57, :
[...]

Bravo, bel exemple de sarkozisme aigüe... coupable avant meme d'avoir

été jugé, mais c'est bien dans l'air du temps (LEN, DADVSI... VISTA !).

Au fait, suis-je aussi un criminel si je telecharge des fichiers torrent ?
Même si ce sont des beta de jeux pc, toutes légales... tu dois avoir
envie de me dénoncer, non ?! Ou alors tu allèges ta conscience en
mettant à disposition le lien vers les "autorités compétentes", afin
sans doute que quelqu'un de moins "scrupuleux" que toi ne le fasse à ta
place ?!!

--
Cordialement... en fait, pas du tout !

====: /! Attention à l'adresse email /! :==== Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
===========:----------------------:=============

Perlimpinpin
[...]

On se croirait revenu sous Vichy

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel Doucet*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

C'est à vomir ! :-(*)
--
Jacquouille la Fripouille

Gump
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:
| Le Sat, 17 Mar 2007 10:52:00 -0700, AF a caressé son clavier pour nous
| dire dans ce qui suit :

| Toutes les explications ici :
| http://tinyurl.com/3awpxz

Bravo ! avec toi, l'ennemi de l'intérieur n'a qu'à bien se tenir. Cela fait plaisir de
voir des citoyens responsables et prêts à collaborer.

Gump
Bernard GUERIN
Bonjour,

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Toutes les explications ici :
http://tinyurl.com/3awpxz

Je n'y vois aucune réponse technique au problème posé ? Peut-être qu'il
faudrait dénoncer les posteurs qui orientent volontairement vers des
réponses non adaptées ?
--
Bernard

Michel Doucet
Le Sun, 18 Mar 2007 10:27:15 +0100, Bernard GUERIN a caressé son clavier
pour nous dire dans e97aa# ce qui suit :

Bonjour,

[...]

Donnez-moi le % de choses légales téléchargées avec Emule (5% ?) puis on
en reparlera.

AF
Bonjour et merci pour ton aide ! Le lien que tu m'as indiqué m'a beaucoup
aidé et maintenant lorsque je fais le test des ports il est réussi et je
télécharge beaucoup plus vite ! Quant à l'illégalité de ce programme j'en
suis tout à fait consciente et bien au courant merci. Cela dit je ne
télécharge pas énormément donc c'est sans risque pour moi j'en suis sure.
Merci encore !

[...]

Sabrem JORAM

[...]

Tant mieux.... c'était fait pour ça...

... et je ne vous ai jamais reproché de vous servir de ce logiciel dont
l'usage peut être tout à fait être légal. Si ce n'était pas le cas,
cela ne me regarde pas...

Bonne continuation et cordialement,

[...]

méprisé, tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)