Avec la drouate, qu'est-ce qu'on s'marre !!

Le
courrier.perso
Vous vous souvenez ce ces gouvernements UMP qui ont impos le CNE la
populace que nous ommes, ont voulu imposer le CPE aux jeunots, deux
contrats ultra prcaires qui donnent toute licence l'employeur de
virer pendant deux ans, sans motif, sans avoir se justifier, au bon
vouloir du moment : un progrs socail ingal dans notre beau pays.
Ce qu'il faut savoir c'est que ce mme groupe UMP a impos en catimini
l'assemble un rgime beaucoup plus doux pour eux-mmes,
lorsqu'ils seront virs de l'assemble en mai prochain. Alors que la
prcdente disposition fixait une rmunration qui durait 6 mois ap=
rs
la cessatioin de leur mandat de dput (ce n'tait dj pas si ma=
l),
la toute nouvelle disposition vote par ces culs-terreux de l'UMP fixe
une belle et grasse indemnit chmage de 5 ans ! Qui dit mieux ???
Faites ce que je dis, surtout pas ce que je fais, tel pourrait tre le
tout nouveau slogan du petit nicolos sarkonnerie :
http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&name=News&file=arti=
cle&sid=2640&mode=thread&order=0&thold=0
Cette information est vraie, elle peut se retrouver un peu partout,
passera-t-elle la tl ?
A hurler de rire !!
amt
Le #10609771
a écrit :
Vous vous souvenez ce ces gouvernements UMP qui ont imposé le CNE à la
populace que nous ommes, ont voulu imposer le CPE aux jeunots, deux
contrats ultra précaires qui donnent toute licence à l'employeur de
virer pendant deux ans, sans motif, sans avoir à se justifier, au bon
vouloir du moment : un progrès socail inégalé dans notre beau pays.
Ce qu'il faut savoir c'est que ce même groupe UMP a imposé en catimini
à l'assemblée un régime... beaucoup plus doux pour eux-mêmes,
lorsqu'ils seront virés de l'assemblée en mai prochain. Alors que la
précédente disposition fixait une rémunération qui durait 6 mois après
la cessatioin de leur mandat de député (ce n'était déjà pas si mal),
la toute nouvelle disposition votée par ces culs-terreux de l'UMP fixe
une belle et grasse indemnité chômage de... 5 ans ! Qui dit mieux ???
Faites ce que je dis, surtout pas ce que je fais, tel pourrait être le
tout nouveau slogan du petit nicolos sarkonnerie :
http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid&40&mode=thread&order=0&thold=0
Cette information est vraie, elle peut se retrouver un peu partout,
passera-t-elle à la télé ?
A hurler de rire !!

lire dans le forum de l'Assemblée Nationale
http://forum.assemblee-nationale.fr/viewtopic.php?p865&sidÑ291ff30873b427f711e26213a6e057#18865&&DIb44&IGf655d33750449481eb2675f41fe6bb&POS=7&CM=WPU&CE=7&CS=AWP&SR=7&sample=0

en fait au delà de 6 mois cela devient dégressif et ne concerne que les
députés n'ayant pas retrouvé d'emploi
Loudi
Le #10609721
vous en avez pas marre de parler de ça??? c'est fini le CPE, ca fait un an,
faudrait peut etre tourner la page maintenant...

Et puis ca à rien à foutre sur fr.rec.tv.programmes ton message... t'es
complètement à côté toi!
Versatile
Le #10609671
> [...]

en fait au delà de 6 mois cela devient dégressif et ne concerne que les

pendant cinq ans..............................................
Tranquilles les mesures que s'autoproclament pour eux-mêmes nos députés UMP.
Et pour les autres, CNE et CPE, tas de fénéants, ouste !
Versatile
Le #10609661
> Et puis ca à rien à foutre sur fr.rec.tv.programmes ton message... t'es
complètement à côté toi!

ben la télé n'en a pas parlé, donc ça a un rapport.... La télé UMP nous
cache tout, ne nous dit rien....
Christian
Le #10609641
Versatile wrote:

ben la télé n'en a pas parlé, donc ça a un rapport

Elle n'a pas parlé non plus d'une possible invasion extra-terrestre.
Elephant Man
Le #10609611
Christian le 08.04.07 à 18h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ben la télé n'en a pas parlé, donc ça a un rapport

Elle n'a pas parlé non plus d'une possible invasion extra-terrestre.

Et Jean-Claude Bourret, alors ?