Avec Free tout est possible !

6 réponses
Petit Gilles
Deux femmes ont porté plainte après que leurs coordonnées ont été diffusées
accompagnées de mentions insultantes.

C'est après avoir reçu plusieurs appels anonymes que Christelle, une
Chambérienne d'une vingtaine d'années, a découvert qu'elle vivait une
mésaventure similaire. Interloquée, la jeune femme consulte les pages
blanches et découvre sous son nom et ses coordonnées l'inscription «Raciste,
n'aime pas les arabes». De quoi lui valoir de solides inimitiés parmi les
200 000 foyers savoyards auprès desquels a été diffusé l'annuaire. La jeune
femme aussi a changé de numéro auprès de son opérateur Internet Free et
porté plainte. Vendredi, le Mrap l'a imitée et a engagé une procédure pour
«incitation à la haine raciale».

Défaillances du côté des opérateurs privés

Contacté, Free a, lui, préféré rester aux. abonnés absents.

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/17/01001-20071217ARTFIG00343-pour-certains-abonnesle-calvaire-est-dans-lannuaire.php

6 réponses

tru
Petit Gilles a utilisé son clavier pour écrire :

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/17/01001-20071217ARTFIG00343-pour-certains-abonnesle-calvaire-est-dans-lannuaire.php

J'ai déjà abordé ce sujet le 18 décembre et depuis , le silence de
l'opérateur est toujours de mise . Attitude vraiment très discutable ,
s'il en est ...

Jil S
Il se trouve que Petit Gilles a formulé :
Deux femmes ont porté plainte après que leurs coordonnées ont été diffusées
accompagnées de mentions insultantes.

C'est après avoir reçu plusieurs appels anonymes que Christelle, une
Chambérienne d'une vingtaine d'années, a découvert qu'elle vivait une
mésaventure similaire. Interloquée, la jeune femme consulte les pages
blanches et découvre sous son nom et ses coordonnées l'inscription «Raciste,
n'aime pas les arabes». De quoi lui valoir de solides inimitiés parmi les
200 000 foyers savoyards auprès desquels a été diffusé l'annuaire. La jeune
femme aussi a changé de numéro auprès de son opérateur Internet Free et
porté plainte. Vendredi, le Mrap l'a imitée et a engagé une procédure pour
«incitation à la haine raciale».

Défaillances du côté des opérateurs privés

Contacté, Free a, lui, préféré rester aux. abonnés absents.

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/17/01001-20071217ARTFIG00343-pour-certains-abonnesle-calvaire-est-dans-lannuaire.php

http://fr.news.yahoo.com/dstsante/20071227/thl-quatre-ou-cinq-gastro-dans-l-annee-a-be91fa4_1.html

--
http://www.rue89.com/2007/12/25/matignon-coupe-les-bourses-de-lobservatoire-des-prisons

Jil S
Il se trouve que Petit Gilles a formulé :
Deux femmes ont porté plainte après que leurs coordonnées ont été diffusées
accompagnées de mentions insultantes.

C'est après avoir reçu plusieurs appels anonymes que Christelle, une
Chambérienne d'une vingtaine d'années, a découvert qu'elle vivait une
mésaventure similaire. Interloquée, la jeune femme consulte les pages
blanches et découvre sous son nom et ses coordonnées l'inscription «Raciste,
n'aime pas les arabes». De quoi lui valoir de solides inimitiés parmi les
200 000 foyers savoyards auprès desquels a été diffusé l'annuaire. La jeune
femme aussi a changé de numéro auprès de son opérateur Internet Free et
porté plainte. Vendredi, le Mrap l'a imitée et a engagé une procédure pour
«incitation à la haine raciale».

Défaillances du côté des opérateurs privés

Contacté, Free a, lui, préféré rester aux. abonnés absents.

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/17/01001-20071217ARTFIG00343-pour-certains-abonnesle-calvaire-est-dans-lannuaire.php

http://fr.news.yahoo.com/dstsante/20071227/thl-quatre-ou-cinq-gastro-dans-l-annee-a-be91fa4_1.html

--
http://www.rue89.com/2007/12/25/matignon-coupe-les-bourses-de-lobservatoire-des-prisons

tru
Jil S a formulé ce vendredi :

Tu es tellement con qu'il faut changer ta signature . Tu es
profondément incapable de lire et à plus forte raison de comprendre
rue89 .
Tu en es encore au stade anal et ça , à ton âge , c'est un signe de
retard mental :D
Petit Gilles
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Petit Gilles a formulé :
Deux femmes ont porté plainte après que leurs coordonnées ont été
diffusées

accompagnées de mentions insultantes.

C'est après avoir reçu plusieurs appels anonymes que Christelle, une
Chambérienne d'une vingtaine d'années, a découvert qu'elle vivait une
mésaventure similaire. Interloquée, la jeune femme consulte les pages
blanches et découvre sous son nom et ses coordonnées l'inscription
«Raciste,

n'aime pas les arabes». De quoi lui valoir de solides inimitiés parmi
les

200 000 foyers savoyards auprès desquels a été diffusé l'annuaire. La
jeune

femme aussi a changé de numéro auprès de son opérateur Internet Free et
porté plainte. Vendredi, le Mrap l'a imitée et a engagé une procédure
pour

«incitation à la haine raciale».

Défaillances du côté des opérateurs privés

Contacté, Free a, lui, préféré rester aux. abonnés absents.

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/17/01001-20071217ARTFIG00343-pour-certains-abonnesle-calvaire-est-dans-lannuaire.php

c'est vraiment des cons chez free
--
http://www.rue69.com/2007/12/25/mon
mignon-coupe-les-couilles-de-lobservatoire-des-pinsons

alors jil s tu trouves rien d'autre à dire, tes flatulences t'empêchent de
répondre

Petit Gilles
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Petit Gilles a formulé :
Deux femmes ont porté plainte après que leurs coordonnées ont été
diffusées

accompagnées de mentions insultantes.

C'est après avoir reçu plusieurs appels anonymes que Christelle, une
Chambérienne d'une vingtaine d'années, a découvert qu'elle vivait une
mésaventure similaire. Interloquée, la jeune femme consulte les pages
blanches et découvre sous son nom et ses coordonnées l'inscription
«Raciste,

n'aime pas les arabes». De quoi lui valoir de solides inimitiés parmi
les

200 000 foyers savoyards auprès desquels a été diffusé l'annuaire. La
jeune

femme aussi a changé de numéro auprès de son opérateur Internet Free et
porté plainte. Vendredi, le Mrap l'a imitée et a engagé une procédure
pour

«incitation à la haine raciale».

Défaillances du côté des opérateurs privés

Contacté, Free a, lui, préféré rester aux. abonnés absents.

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/17/01001-20071217ARTFIG00343-pour-certains-abonnesle-calvaire-est-dans-lannuaire.php

c'est vraiment des cons chez free
--
http://www.rue69.com/2007/12/25/mon
mignon-coupe-les-couilles-de-lobservatoire-des-pinsons

alors jil s tu trouves rien d'autre à dire, tes flatulences t'empêchent de
répondre