avec frontpage 98

planquart
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le logiciel FrontPage 98 fonctionne sous
vista? D'avance, merci pour votre collaboration.

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34

Aski
Hello planquart,

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le logiciel FrontPage 98 fonctionne
sous vista? D'avance, merci pour votre collaboration.

Je l'ai installé et l'utilise sans problème sur Vista pour la mise en forme

uniquement.
Pour l'écriture d'un code propre j'utilise WebExpert 6 gratuit.
--
Cordialement
Aski

galida
Salut.
Webexpert 6 Gratuit ? ou on le trouve ?
--
Daniel - galida
Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Gratuit pour les membres de Developpez.com
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t!6647

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France