Avec quel lecteur de carte lire celle là ?.

ND
Bonjour à tous

J'ai des infos importantes sur la carte de 2 Go.

Avec quel materiel puis-la lire...

En Cijoint un lecteur que l'on m'a prété avec un stick de 4 Go mais qui
n''accepte pas mes 2 Go le format n'est pas le même.

http://cjoint.com/?gAbOMW0ipl

Image grande ou il faut jouer de la souris , ma carte est celle
fléchée...

Quel lecteur multiformat prendre pas cher SVP

Cette carte etait dans un tel mobile Sony Ericson K800i qui a cassé mais
qu'importe...

Merci de vos conseils,
--
ND
Return address ok.

SkiltZ
ND a piannoté :

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Un lecteur Micro-Memorystick ou M2. (il existe des adaptateurs pour le
passer en MemoryStick ou SD (<10 euros)

Ton amis t'a prété un lecteur SD avec adaptateur Micro-SD.

Cette carte etait dans un tel mobile Sony Ericson K800i qui a cassé mais
qu'importe...

Tu peux la lire avec un téléphonne Sony-Ericson (exepté les tout dernier,
car je crois qu'ils sont passé au Micro-SD).

Merci de vos conseils,

Bon courage.

--
SkiltZ