avec quel logiciel audio puis-je écouter ces émissions audio?

tetra10
Bonjour

en esp=E9rant des =E9l=E9ments de r=E9ponse de votre part,car vous m'avez
aider, en t=E9l=E9chargeant un logiciel,de visionner certaines =E9missions

merci par avance

voici le site en question

http://www.xavierguilhou.com/Clients/Guilhou/site_xavier.nsf/pages/publi-ra=
dio?OpenDocument&ticket=3DE6906

Fernand DEMOUSTIER
"tetra10" a écrit dans le message de news:

Bonjour

en espérant des éléments de réponse de votre part,car vous m'avez
aider, en téléchargeant un logiciel,de visionner certaines émissions

merci par avance

voici le site en question

http://www.xavierguilhou.com/Clients/Guilhou/site_xavier.nsf/pages/publi-radio?OpenDocument&ticketæ906

il faut les télécharger avant de les lire, c'est pas du streaming.

ce sont des fichiers MP3, VLC fera l'affaire.
tetra10
On 28 déc, 19:39, "Fernand DEMOUSTIER" wrote:
> [...]

il faut les télécharger avant de les lire, c'est pas du streaming.

ce sont des fichiers MP3, VLC fera l'affaire.

merci
étape par étape, comment les télécharger? simplement en cliquant
dessus?
Lou Ravi
tetra10 wrote:
[...]

Essaie ici
http://www.videolan.org/mirror-geo.php?file=vlc/1.0.3/win32/vlc-1.0.3-win32.exe
Fernand DEMOUSTIER
> [...]

merci
étape par étape, comment les télécharger? simplement en cliquant

oui. chez moi, en cliquant dessus, j'ai "ouvrir" ou "enregistrer".

dans les 2 cas, ça les télécharge avant de les ouvrir ou pas.

cordialement.