avec quel logiciel audio puis-je écouter ces émissions audio?

4 réponses
tetra10
Bonjour

en esp=E9rant des =E9l=E9ments de r=E9ponse de votre part,car vous m'avez
aider, en t=E9l=E9chargeant un logiciel,de visionner certaines =E9missions

merci par avance

voici le site en question

http://www.xavierguilhou.com/Clients/Guilhou/site_xavier.nsf/pages/publi-ra=
dio?OpenDocument&ticket=3DE6906

4 réponses

Fernand DEMOUSTIER
"tetra10" a écrit dans le message de news:

Bonjour

en espérant des éléments de réponse de votre part,car vous m'avez
aider, en téléchargeant un logiciel,de visionner certaines émissions

merci par avance

voici le site en question

http://www.xavierguilhou.com/Clients/Guilhou/site_xavier.nsf/pages/publi-radio?OpenDocument&ticketæ906

_______________________________________________________________

il faut les télécharger avant de les lire, c'est pas du streaming.

ce sont des fichiers MP3, VLC fera l'affaire.
tetra10
On 28 déc, 19:39, "Fernand DEMOUSTIER" wrote:
"tetra10" a écrit dans le message de news:

>Bonjour

>en espérant des éléments de réponse de votre part,car vous m'ave z
>aider, en téléchargeant un logiciel,de visionner certaines émissio ns

>merci par avance

>voici le site en question

>http://www.xavierguilhou.com/Clients/Guilhou/site_xavier.nsf/pages/pu...

_______________________________________________________________

il faut les télécharger avant de les lire, c'est pas du streaming.

ce sont des fichiers MP3, VLC fera l'affaire.

merci
étape par étape, comment les télécharger? simplement en cliquant
dessus?
Lou Ravi
tetra10 wrote:
On 28 déc, 19:39, "Fernand DEMOUSTIER" wrote:
"tetra10" a écrit dans le message de news:

Bonjour

en espérant des éléments de réponse de votre part,car vous m'avez
aider, en téléchargeant un logiciel,de visionner certaines émissions

merci par avance

voici le site en question

http://www.xavierguilhou.com/Clients/Guilhou/site_xavier.nsf/pages/pu...

_______________________________________________________________

il faut les télécharger avant de les lire, c'est pas du streaming.

ce sont des fichiers MP3, VLC fera l'affaire.

merci
étape par étape, comment les télécharger? simplement en cliquant
dessus?

Essaie ici
http://www.videolan.org/mirror-geo.php?file=vlc/1.0.3/win32/vlc-1.0.3-win32.exe
Fernand DEMOUSTIER
"tetra10" a écrit dans le message de news:

On 28 déc, 19:39, "Fernand DEMOUSTIER" wrote:
"tetra10" a écrit dans le message de news:

>Bonjour

>en espérant des éléments de réponse de votre part,car vous m'avez
>aider, en téléchargeant un logiciel,de visionner certaines émissions

>merci par avance

>voici le site en question

>http://www.xavierguilhou.com/Clients/Guilhou/site_xavier.nsf/pages/pu...

_______________________________________________________________

il faut les télécharger avant de les lire, c'est pas du streaming.

ce sont des fichiers MP3, VLC fera l'affaire.

merci
étape par étape, comment les télécharger? simplement en cliquant
dessus?

____________________________________________

oui. chez moi, en cliquant dessus, j'ai "ouvrir" ou "enregistrer".

dans les 2 cas, ça les télécharge avant de les ouvrir ou pas.

cordialement.