avec le logiciel ccleaner.

sgb
Dans le logiciel Ccleaner au niveau des options, cookies, dans la partie «
Cela veut dire quoi ?
Que faut il faire ?
Le mettre dans la partie droite (garder) ?
Le mettre dans la partie gauche (effacer) ?
Merci de votre réponse.

Mes connaissances remonte a Windows 3.11 avec XP c'est pas ça !

Suite à un AVC à l'âge de 47 ans (j'ai actuellement 57 ans).
Je suis Aphasique Léger (je parle en articulant) et je suis hémiplégique
partiel (je boite et je ne peux plus écrire de la main droite).
Je conduit une voiture automatique avec accélérateur a gauche.
J'ai toute ma tête mais la mémoire récente ce n'est pas ça.
J'ai des difficultés à comprendre de long texte.
Ex comptable.

--
Sgb. Lille.

Fabrice [MVP]
[...]