avec quoi installer fichiers " desktop" ?

1 réponse
PALLI
Bonsoir à tous du pays Poitevin,
- Afin de changer un peu la face de mon petit monde, je me suis rendu sur le
site wincustomize et j'ai téléchargé quelques thèmes et autres .....et je me
retrouve avec des fichiers extension " desktop" et une fenêtre me raconte
qu'aucun programme n'est associé etc.......
- Pouvez vous m'expliquer comment installer ces dits thèmes.....ces icones
etc.......
Bon'ap et merci d'avance

--
Pour répondre
dczquatrevingtsixarobasetiscalipointfr
" Net...ement vôtre "

1 réponse

Anne et Didier Simmat
il faut télécharger et installer desktopX

"PALLI" a écrit dans le message de news:
d81vin$sl0$
Bonsoir à tous du pays Poitevin,
- Afin de changer un peu la face de mon petit monde, je me suis rendu sur
le
site wincustomize et j'ai téléchargé quelques thèmes et autres .....et je
me
retrouve avec des fichiers extension " desktop" et une fenêtre me raconte
qu'aucun programme n'est associé etc.......
- Pouvez vous m'expliquer comment installer ces dits thèmes.....ces icones
etc.......
Bon'ap et merci d'avance

--
Pour répondre
dczquatrevingtsixarobasetiscalipointfr
" Net...ement vôtre "