avec quoi installer fichiers " desktop" ?

PALLI
Bonsoir à tous du pays Poitevin,
- Afin de changer un peu la face de mon petit monde, je me suis rendu sur le
site wincustomize et j'ai téléchargé quelques thèmes et autres .....et je me
retrouve avec des fichiers extension " desktop" et une fenêtre me raconte
qu'aucun programme n'est associé etc.......
- Pouvez vous m'expliquer comment installer ces dits thèmes.....ces icones
Bon'ap et merci d'avance

--
Pour répondre
dczquatrevingtsixarobasetiscalipointfr