Avec Sept cellules

LSteph
Bonjour,

Avec Sept cellules (autant que de jour dans l=E8re des canards
aujourdhui),

En une seule formule j'obtiens

dim lun mar mer jeu ven sam

--
LSteph

Sam
Bonjour,
=TEXTE(COLONNE();"jjj")
Cordialement
Michel dit "Sam"

Avec Sept cellules (autant que de jour dans lère des canards
aujourdhui),

En une seule formule j'obtiens

dim lun mar mer jeu ven sam

--
LSteph
LSteph
Bonjour,

Sam vainqueur du 7ème jour de l'ère des canards§

Merci Michel, donc cela ne fonctionne pas uniquement chez moi, alors
que MS lui à fermé son tuyau..
Voilà qui nous laisse un espace de communication pour tous ex MPFIENS
via google.

--
LSteph

On 7 juin, 11:23, "Sam" wrote:
[...]

-=lolol=-
Bonjour

Voilà qui nous laisse un espace de communication pour tous ex MPFIENS
via google.

Via tous les serveurs qui répliquaient nagère le serveur MSnews ...
maintenant ils se repliquent entre eux et la marche continue :-)

Donc après avoir souvent proposé au gars qui avait des problèmes de
réception de message de newsgroup sur les serveurs type news.free.fr et
à qui on suggérait de passer par msnews.microsoft.com, va faloir
maintenant leur expliquer qu'il faut revenir chez free ou orange ou ...
je n'ai pas toute la liste mais il y en a plein :-)

@+lolo
Sam
Bonjour,
ça marche alors que je n'ai fait que répondre à ton message depuis mon
Outlook Express
Je ne suis pas passé par Google
J'en suis moi-même étonné
Cordialement
Michel dit "Sam"

On 7 juin, 11:23, "Sam" wrote:
[...]

LSteph
Sans doute parceque tu passe par un autre serveur que news ms.

--
LSteph

On 7 juin, 11:23, "Sam" wrote:

> Bonjour,
> =TEXTE(COLONNE();"jjj")
> Cordialement
> Michel dit "Sam"

> "LSteph" a écrit dans le message de news:
>
> Bonjour,

> Avec Sept cellules (autant que de jour dans lère des canards
> aujourdhui),

> En une seule formule j'obtiens

> dim lun mar mer jeu ven sam

> --
> LSteph- Masquer le texte des messages précédents -

GG
Bonjour,

Merci Michel, donc cela ne fonctionne pas uniquement chez moi, alors
que MS lui à fermé son tuyau..

Je constate que pas grand monde n'était présent quand j'ai expliqué
comment fonctionnaient les serveurs de news dans le monde sur Internet
chez MS. En ce temps là, j'étais MVP (nobody is perfect ! :) )
Les serveurs de news se "feed" entre eux, du verbe anglais "to feed"
traduit mot à mot en français "se nourrir" donc les serveurs de news
se nourrissent entre eux, une fois qu'un groupe a été créé dans une
arborescence, il se nourrit des autres serveurs et nourrit aussi les
autres serveurs.
Maintenant a cause de certains abus très bien connus de ce groupe
MS a l'époque a supprimé la possibilité de supprimer un message
pour les vieux de la vieille de ce groupe cela avait un certain bruit
car ici même dans ce groupe Excel un certain MS avait opéré un
"cancel" du coup MS avait interdit les annulations de message mais
pire MS a fermé ou n'a pas autorisé les feeds pour certains gros
serveurs de news si on ne feed pas le maitre mais son exclave on
ne reçoit ni les annulations de messages ni les annulations de groupes
donc les groupes continuent a vivre sur d'autres serveurs que MSNEWS,
cela montre le peu de sérieux qu'a apporter MS aux newsgroups
juqu'a présent, mais c'est juste mon avis. :)

Enfin pas besoin de MS pour faire vivre des groupes de discussions
a l'aide du protocole NNTP, sur Usenet on peut aller créer des groupes
sur Word, Excel ou plus général Office comme il existe
fr.comp.os.ms-windows et qui est indépendant de MS, il suffit de
suivre la procedure de création et 80 signatures positives et c'est
parti.

Encore des questions sur le fonctionnement des news ? ;)

--
Cordialement.
GG.