Avec Vista, Impossible de creer un utilisateur

eliot06
Bonjour,

Avec Vista, le menu de creation d'un nouvel utilisateur ne se lance
pas !!! pourtant mon utilisateur est bien administrateur.

Je sais pas si c'est li=E9, mais je n'arrive pas non plus a afficher la
zone de lancement rapide !!!

Quelqu'un aurait il une idee ?

Sabrem JORAM
FU2 microsoft.public.fr.windows.vista.general

Bonjour,

Avec Vista, le menu de creation d'un nouvel utilisateur ne se lance
pas !!! pourtant mon utilisateur est bien administrateur.

Je sais pas si c'est lié, mais je n'arrive pas non plus a afficher la
zone de lancement rapide !!!

Quelqu'un aurait il une idee ?

Avez-vous utilisé un nettoyeur de registre ? Si oui, annulez le
nettoyage en restituant la sauvegarde qu'il a effectuée...

Que dit l'antivirus que vous n'avez pas manqué d'utiliser ?

Avez-vous tenté l'utilisation d'un point de restauration système
antérieur au constat de l'anomalie ?

Cordialement,

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
eliot06
On 8 jan, 02:09, Sabrem JORAM
wrote:
> [...]

> pas !!! pourtant mon utilisateur est bien administrateur.

> Je sais pas si c'est lié, mais je n'arrive pas non plus a afficher la

Bonjour,

[...]

http://www.worldcommunitygrid.org/http://www.worldcommunitygrid.org/reg/v iewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1

j'utilise avast vesion familialle, et non je n'ai pas tente de
restauration anterieuere mais je vais le faire.
c'est une ecellente idee.
eliot06
On 8 jan, 02:09, Sabrem JORAM
wrote:
> [...]

> pas !!! pourtant mon utilisateur est bien administrateur.

> Je sais pas si c'est lié, mais je n'arrive pas non plus a afficher la

Bonjour,

[...]

Par contre si cela provient de mon antivirus, coment faire pour
empecher qu'il recommence ?
Sabrem JORAM
wrote:

[...]

Ma phrase était alors mal tournée...

Je voulais dire que ces dégâts peuvent être causés par un virus et
qu'il faut alors embrayer la panoplie antimalicielle... Par exemple, en
complément de l'antivirus installé à demeure sur votre système,
compléter par un scan en ligne avec un antivirus d'un éditeur
différent...