avec Windows XP SP2

philzig34
salut
toujours le meme problème
au démarrage pas de clavier pas de souris !!!!
suis obligé de rebooter 2 fois parfois 3 pour avoir accès à Windows...
merci de m'aider

--
merci et salut
Philzig34

philzig34
Th.A.C a formulé la demande :

J'avoue que ce problème ne se pose
que dans une salle avec un modèle de poste
et que les utilisateurs en ont pris leur parti...
alors, comme j'ai pas mal d'autres chats à fouetter sur le réseau,
je n'ai pas réalisé de tests pour mieux identifier le pb...

as-tu essayé d'inverser le branchement clavier/souris (j'ai eu ce cas une
fois)?

Merci de votre aide
Je vais essayer d'inverser les connexions...

--
merci et salut
Philzig34

philzig34

[...]

Salut
je viens d'inverser souris clavier cela n'a rien changé...
je vais essayer une autre souris...
merci

--
merci et salut
Philzig34

philzig34
Il se trouve que philzig34 a formulé :
JF a présenté l'énoncé suivant :
*Bonjour philzig34* !

*Bonjour philzig34* !

salut
toujours le meme problème

Tu l'as déjà évoqué où ce problème ?
http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=ryYO2yAAAACa0Zrxf92-C7Y7w-ZH5T3Yl-vG7WDQ3GfNW-YMvjsAhA

au démarrage pas de clavier pas de souris !!!!
suis obligé de rebooter 2 fois parfois 3 pour avoir accès à Windows...
merci de m'aider

Clavier et souris USB ?
Sans fil ?

clavier et souris ps2

Avec fil ?

suis obligé de rebooter 2 fois parfois 3 pour avoir accès à Windows.

Ça veut dire que Windows ne démarre pas ?
Ou que le Bureau apparait bien mais que souris et clavier ne fonctionnent
qu'au troisième démarrage ?

OUI !

CLAVIER + SOURIS AVEC FIL

Salut
mon problème est résolu...j'ai déinstallé SpySweeper arrivé en fin de
validité et le phénomene ne se reproduit plus.
merci pour votre aide

--
merci et salut
Philzig34

JF
*Bonjour philzig34* !

[...]

Félicitations !
Et soit grandement remercié pour ton retour d'information.
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François