Avenant sur primes et objectifs non abtenu

Christophe
Bonjour à tous,

Je travaille comme responsable des ventes dans une entreprise où le sérieux,
la bonne foi et l'honnêté ne sont pas les valeurs essentielles. Pour preuve
j'ai dû attendre près d'un an et demi pour obtenir mon contrat de travail.

Sur ce contrat, il est précisé qu'au 1 juillet 2004 j'aurais dû obtenir un
avenant précisant mes objectifs et les primes qui en découlent. Après
plusieurs réclamations, je n'ai toujours rien. Cela me met dans un confort "
malsain" puisque je n'ai pas trop de pression mais je n'ai pas non plus les
primes convenues à mon embauche (jamais obtenues, si ce n'est un treizième
mois accordé une fois en compensation).

Pour info, voici l'article de mon contrat :

Option - Prime sur objectifs :

Une option de prime sera évaluée après discussion avec la direction. Cette
prime sur objectif trimestriel sera versée à Mr X, si cet objectif est
atteint et confirmé par les deux parties. Le calcul de cette prime sera
établi en fonction des objectifs à atteindre nommés à l'avenant B de ce
contrat qui sera active à partir du 1er juillet 2004. Les objectifs sont
définis par la direction de la société et revus tous les ans.

Je vous remercie de vos avis et conseils.

Christophe

Ps : cette prime aurait dû être de 20 à 30 % de mon salaire fixe.

Yvain
Bonjour,

41b4484f$0$304$

"
[...]

vous n'avez pas de délégués du personnel ???
c'est à lui d'intervenit en cas de litige entre vous et l'employeur.
Christophe
C'est une petite entreprise de 20 personnes. Je suis plus en recherche
d'avis et de conseils pour l'instant.

A la fois l'entreprise n'est pas en bonne santé et je compte la quitter
assez prochainement également. Aussi, j'étudie les possibilités qui
s'offrent à moi pour tenter d'obtenir quelque chose...

"Yvain" a écrit dans le message de news:
cp1gl5$fit$
> [...]

vous n'avez pas de délégués du personnel ???
c'est à lui d'intervenit en cas de litige entre vous et l'employeur.

Christophe
> [...]

vous n'avez pas de délégués du personnel ???
c'est à lui d'intervenit en cas de litige entre vous et l'employeur.

Laurent GARNIER
Bonjour,

Christophe wrote:

Bonjour à tous,

[...]

Que demandez vous exactement ?

--
Laurent GARNIER
Christophe
En fait, j'aimerai obtenir soit un véritable plan de commissionnement car
même si nous ne sommes pas en pleine forme, nous vendons quand même beaucoup
soit voir ce que je peux obtenir pour ce manquement à mon contrat (caducité
de mon contrat ? demande de primes sur mes ventes précédentes - mais sur
quelle base de calcul ? -, etc...)

"Laurent GARNIER" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Christophe wrote:

> [...]
> définis par la direction de la société et revus tous les ans.
>
> Je vous remercie de vos avis et conseils.

Christophe
Personne pour me conseiller ?

41b467d4$0$4007$