Avenir de la position 3° est

Thierry VIGNAUD
Pour info, publication ce 15 février au Journal Officiel d'un arrêté et d'un
avis de l'ARCEP concernant l'utilisation de la position satellite 3° est par
Eutelsat.

Et oui, Hot Bird 6 va quitter 13° est pour venir épauler Telecom 2 C à 3° est
d'ici à la fin de l'année. Le scoop satellite de la journée !

Avis préalable l'ARCEP
http://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?cidTexte=JORFTEXT000018122613
et
Arrêté du 5/2/08 du ministre des finances :
http://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?cidTexte=JORFTEXT000018122973

Message uniquement réservé à l'intention de ceux que la vie des satellites
intéresse dans ce newsgroup !

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

vidéo33
> Message uniquement réservé à l'intention de ceux que la vie des sate llites
intéresse dans ce newsgroup !

:-) !
Francois
aura t on plus de chaînes gratuites ?

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

Message uniquement réservé à l'intention de ceux que la vie des satellites
intéresse dans ce newsgroup !

:-) !
Thierry VIGNAUD
On Sun, 17 Feb 2008 09:19:51 +0100, "Francois"
wrote:

aura t on plus de chaînes gratuites ?

Tu n'as donc pas lu le contenu des liens que j'ai référencé et notamment
l'avis de l'Arcep.

Tu y trouveras le type de service diffusés sur 3° est qui est une position
utilisée depuis bien longtemps.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD