L'aventure inattendue sur la 2

36 réponses
Claude.Chataigneau
Sabatier et Mimie Mathy, retracer sa carrière et sa jeunesse. C'était
presque émouvant.

--

Claude

10 réponses

1 2 3 4
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
Sabatier et Mimie Mathy, retracer sa carrière et sa jeunesse. C'était
presque émouvant.

J'ai déjà rencontré Mimie Mathy plusieurs fois dans la rue, la famille aussi
dans une soirée, elle se cache des gens, ne signe pas d'autographes, ne
répond pas aux bonjours, évite les regards. Pas très sociable cette fille...
Je l'aimais avant de la voir comme ça, maintenant elle m'a trop déçu et je
ne la regarde plus.
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4b2d5e45$0$8924$
"Claude.Chataigneau" :
Sabatier et Mimie Mathy, retracer sa carrière et sa jeunesse. C'était
presque émouvant.

J'ai déjà rencontré Mimie Mathy plusieurs fois dans la rue, la famille
aussi dans une soirée, elle se cache des gens, ne signe pas d'autographes,
ne répond pas aux bonjours, évite les regards. Pas très sociable cette
fille... Je l'aimais avant de la voir comme ça, maintenant elle m'a trop
déçu et je ne la regarde plus.

Ha bon ? ! c'est pas le portrait quelle montrait ce soir.
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b2d628f$0$973$

"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4b2d5e45$0$8924$
"Claude.Chataigneau" :
Sabatier et Mimie Mathy, retracer sa carrière et sa jeunesse. C'était
presque émouvant.

J'ai déjà rencontré Mimie Mathy plusieurs fois dans la rue, la famille
aussi dans une soirée, elle se cache des gens, ne signe pas
d'autographes, ne répond pas aux bonjours, évite les regards. Pas très
sociable cette fille... Je l'aimais avant de la voir comme ça, maintenant
elle m'a trop déçu et je ne la regarde plus.

Ha bon ? ! c'est pas le portrait quelle montrait ce soir.

Cependant ton témoignage est intéressant, elle aurait une double facette.

--
Claude

Jac
"roro des bois" :

J'ai déjà rencontré Mimie Mathy plusieurs fois dans la rue, la famille
aussi dans une soirée, elle se cache des gens, ne signe pas
d'autographes, ne répond pas aux bonjours, évite les regards. Pas très
sociable cette fille... Je l'aimais avant de la voir comme ça,
maintenant elle m'a trop déçu et je ne la regarde plus.

J'ai jamais rencontré Mimie Mathy, la famille non plus dans une soirée.
Je l'aimais déjà pas avant, je m'en tape et je ne la regarde jamais.

Et ça ne me manque pas du tout !

--
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b2d6485$0$914$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b2d628f$0$973$

"roro des bois" a écrit dans le message
de news: 4b2d5e45$0$8924$
"Claude.Chataigneau" :
Sabatier et Mimie Mathy, retracer sa carrière et sa jeunesse.
C'était presque émouvant.

J'ai déjà rencontré Mimie Mathy plusieurs fois dans la rue, la
famille aussi dans une soirée, elle se cache des gens, ne signe pas
d'autographes, ne répond pas aux bonjours, évite les regards. Pas
très sociable cette fille... Je l'aimais avant de la voir comme ça,
maintenant elle m'a trop déçu et je ne la regarde plus.

Ha bon ? ! c'est pas le portrait quelle montrait ce soir.

Cependant ton témoignage est intéressant, elle aurait une double
facette.

Comme la grande majorité des gens qui font partis "du monde du
spectacle" non ?

Cela n'enlève rien à leurs qualités. C'est sans doute plus proche d'une
forme de protection qu'autre chose ( même si il y a toujours des
exceptions).

Greta Garbo était quelqu'un d'extraordinaire. Elle ne se laissait pas
pour autant approcher facilement.

.
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b2d7565$0$29807$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b2d6485$0$914$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b2d628f$0$973$

"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4b2d5e45$0$8924$
"Claude.Chataigneau" :
Sabatier et Mimie Mathy, retracer sa carrière et sa jeunesse. C'était
presque émouvant.

J'ai déjà rencontré Mimie Mathy plusieurs fois dans la rue, la famille
aussi dans une soirée, elle se cache des gens, ne signe pas
d'autographes, ne répond pas aux bonjours, évite les regards. Pas très
sociable cette fille... Je l'aimais avant de la voir comme ça,
maintenant elle m'a trop déçu et je ne la regarde plus.

Ha bon ? ! c'est pas le portrait quelle montrait ce soir.

Cependant ton témoignage est intéressant, elle aurait une double facette.

Comme la grande majorité des gens qui font partis "du monde du spectacle"
non ?

Cela n'enlève rien à leurs qualités. C'est sans doute plus proche d'une
forme de protection qu'autre chose ( même si il y a toujours des
exceptions).

Greta Garbo était quelqu'un d'extraordinaire. Elle ne se laissait pas pour
autant approcher facilement.

Faut seulement bien les connaître ! j'ai perso connu un des acteur de "
Pédale douce " j'ai bouffé avec lui , un bon skieur aussi.

--

Claude

.

Jac
"Lys" parle de Mimie Mathy

Greta Garbo était quelqu'un d'extraordinaire. Elle ne se laissait pas
pour autant approcher facilement.

A mon avis, si elles avaient vécu en même temps, elles n'auraient pas
joué dans la même cour.

--
Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Faut seulement bien les connaître ! j'ai perso connu un des acteur de
" Pédale douce " j'ai bouffé avec lui , un bon skieur aussi.

T'as pas pu t'asseoir pendant six mois ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 20/12/2009 a écrit :

[...]

Faut seulement bien les connaître ! j'ai perso connu un des acteur de "
Pédale douce " j'ai bouffé avec lui , un bon skieur aussi.

Un spécialiste du fartage à chaud, peut-être ?

--
Pierre Maurette
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

> Ha bon ? ! c'est pas le portrait quelle montrait ce soir.
Cependant ton témoignage est intéressant, elle aurait une double facette.

putain, une pipole qui se donnerait une image super-sympa en public ?
elle oserait faire ça ?...

vindiou elle manque pas d'air, je trouve.

mékelsaloooooooope©

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
1 2 3 4