L'aventure inattendue F2

74 réponses
Castagno
Pas mal la caméra caché avec Michèle Bernier dans l'émission de Ruquier chez
Europe1, le micro déconne dés quelle parle, ça ne vient pas du micro.
Problème électrostatique dit le technicien, elle vire son sac, ses
chaussures, son manteau et se retrouve vêtue d'un énorme truc anti
électrostatique. Ruquier a bien joué la comédie, dans son équipe, personne n'étaient
au courant pour cette caméra caché.

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pas mal la caméra caché avec Michèle Bernier dans l'émission de Ruquier chez
Europe1, le micro déconne dés quelle parle, ça ne vient pas du micro.
Problème électrostatique dit le technicien, elle vire son sac, ses
chaussures, son manteau et se retrouve vêtue d'un énorme truc anti
électrostatique. Ruquier a bien joué la comédie, dans son équipe, personne
n'étaient au courant pour cette caméra caché.

Mets Ruquier, y'a Bigard.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpqoqr$nhq$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pas mal la caméra caché avec Michèle Bernier dans l'émission de Ruquier
chez Europe1, le micro déconne dés quelle parle, ça ne vient pas du
micro. Problème électrostatique dit le technicien, elle vire son sac, ses
chaussures, son manteau et se retrouve vêtue d'un énorme truc anti
électrostatique. Ruquier a bien joué la comédie, dans son équipe,
personne n'étaient au courant pour cette caméra caché.

Mets Ruquier, y'a Bigard.

Je regarde aussi.
--
Claude

--
LeLapin

Dick
LeLapin a exprimé avec précision :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pas mal la caméra caché avec Michèle Bernier dans l'émission de Ruquier
chez Europe1, le micro déconne dés quelle parle, ça ne vient pas du micro.
Problème électrostatique dit le technicien, elle vire son sac, ses
chaussures, son manteau et se retrouve vêtue d'un énorme truc anti
électrostatique. Ruquier a bien joué la comédie, dans son équipe, personne
n'étaient au courant pour cette caméra caché.

Mets Ruquier, y'a Bigard.

C'est vraiment un sac à merde Ruquier pour sortir des saloperies
pareilles, avec un humour déguisé.
LeLapin
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a exprimé avec précision :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pas mal la caméra caché avec Michèle Bernier dans l'émission de Ruquier
chez Europe1, le micro déconne dés quelle parle, ça ne vient pas du micro.
Problème électrostatique dit le technicien, elle vire son sac, ses
chaussures, son manteau et se retrouve vêtue d'un énorme truc anti
électrostatique. Ruquier a bien joué la comédie, dans son équipe, personne
n'étaient au courant pour cette caméra caché.

Mets Ruquier, y'a Bigard.

C'est vraiment un sac à merde Ruquier pour sortir des saloperies pareilles,
avec un humour déguisé.

Lesquelles ?

--
LeLapin
Castagno
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bc0e894$0$22732$
LeLapin a exprimé avec précision :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pas mal la caméra caché avec Michèle Bernier dans l'émission de Ruquier
chez Europe1, le micro déconne dés quelle parle, ça ne vient pas du
micro. Problème électrostatique dit le technicien, elle vire son sac,
ses chaussures, son manteau et se retrouve vêtue d'un énorme truc anti
électrostatique. Ruquier a bien joué la comédie, dans son équipe,
personne n'étaient au courant pour cette caméra caché.

Mets Ruquier, y'a Bigard.

C'est vraiment un sac à merde Ruquier pour sortir des saloperies
pareilles, avec un humour déguisé.

C'est parfois assez osé, certes; mais c'est ça qui est marrant )
--
Claude

Dick
LeLapin a utilisé son clavier pour écrire :
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a exprimé avec précision :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pas mal la caméra caché avec Michèle Bernier dans l'émission de Ruquier
chez Europe1, le micro déconne dés quelle parle, ça ne vient pas du
micro. Problème électrostatique dit le technicien, elle vire son sac, ses
chaussures, son manteau et se retrouve vêtue d'un énorme truc anti
électrostatique. Ruquier a bien joué la comédie, dans son équipe,
personne n'étaient au courant pour cette caméra caché.

Mets Ruquier, y'a Bigard.

C'est vraiment un sac à merde Ruquier pour sortir des saloperies pareilles,
avec un humour déguisé.

Lesquelles ?

Toutes celles qu'il sort au début de l'émission pour accrocher les
spectateurs, et qui révèlent un esprit petit, tout petit... envieux,
jaloux, revanchard, et poisseux. Enfin bon c'est un provincial de
Paris.
LeLapin
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a utilisé son clavier pour écrire :
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a exprimé avec précision :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pas mal la caméra caché avec Michèle Bernier dans l'émission de Ruquier
chez Europe1, le micro déconne dés quelle parle, ça ne vient pas du
micro. Problème électrostatique dit le technicien, elle vire son sac,
ses chaussures, son manteau et se retrouve vêtue d'un énorme truc anti
électrostatique. Ruquier a bien joué la comédie, dans son équipe,
personne n'étaient au courant pour cette caméra caché.

Mets Ruquier, y'a Bigard.

C'est vraiment un sac à merde Ruquier pour sortir des saloperies
pareilles, avec un humour déguisé.

Lesquelles ?

Toutes celles qu'il sort au début de l'émission pour accrocher les
spectateurs, et qui révèlent un esprit petit, tout petit... envieux, jaloux,
revanchard, et poisseux. Enfin bon c'est un provincial de Paris.

Et toi tu es un vrai parisien ?

--
LeLapin
Dick
LeLapin avait prétendu :
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a utilisé son clavier pour écrire :
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a exprimé avec précision :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pas mal la caméra caché avec Michèle Bernier dans l'émission de Ruquier
chez Europe1, le micro déconne dés quelle parle, ça ne vient pas du
micro. Problème électrostatique dit le technicien, elle vire son sac,
ses chaussures, son manteau et se retrouve vêtue d'un énorme truc anti
électrostatique. Ruquier a bien joué la comédie, dans son équipe,
personne n'étaient au courant pour cette caméra caché.

Mets Ruquier, y'a Bigard.

C'est vraiment un sac à merde Ruquier pour sortir des saloperies
pareilles, avec un humour déguisé.

Lesquelles ?

Toutes celles qu'il sort au début de l'émission pour accrocher les
spectateurs, et qui révèlent un esprit petit, tout petit... envieux,
jaloux, revanchard, et poisseux. Enfin bon c'est un provincial de Paris.

Et toi tu es un vrai parisien ?

Non mais bon , je ne t'ai pas demandé une itw!
Réflexes de journaliste.

La burka c'est un sujet trop facile pour les énarques, et les gens de
bon sens. Etrange que çe fasse parler encore, quand c'est non c'est
non.
LeLapin
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin avait prétendu :
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a utilisé son clavier pour écrire :
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a exprimé avec précision :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pas mal la caméra caché avec Michèle Bernier dans l'émission de
Ruquier chez Europe1, le micro déconne dés quelle parle, ça ne vient
pas du micro. Problème électrostatique dit le technicien, elle vire
son sac, ses chaussures, son manteau et se retrouve vêtue d'un énorme
truc anti électrostatique. Ruquier a bien joué la comédie, dans son
équipe, personne n'étaient au courant pour cette caméra caché.

Mets Ruquier, y'a Bigard.

C'est vraiment un sac à merde Ruquier pour sortir des saloperies
pareilles, avec un humour déguisé.

Lesquelles ?

Toutes celles qu'il sort au début de l'émission pour accrocher les
spectateurs, et qui révèlent un esprit petit, tout petit... envieux,
jaloux, revanchard, et poisseux. Enfin bon c'est un provincial de Paris.

Et toi tu es un vrai parisien ?

Non mais bon , je ne t'ai pas demandé une itw!
Réflexes de journaliste.

Diversion inutile.

La burka c'est un sujet trop facile pour les énarques, et les gens de bon
sens. Etrange que çe fasse parler encore, quand c'est non c'est non.

Ne change pas de sujet. Tu parlais du speech d'intro de Ruquier, pas de
la mise de Copé sur le grill. Alors réponds sur le premier point et
sois plus précis.

--
LeLapin
Dick

La burka c'est un sujet trop facile pour les énarques, et les gens de bon
sens. Etrange que çe fasse parler encore, quand c'est non c'est non.

Ne change pas de sujet. Tu parlais du speech d'intro de Ruquier, pas de la
mise de Copé sur le grill. Alors réponds sur le premier point et sois plus
précis.

C'est en fait contre son système pernicieux de moqueries et de
lynchages, il y a moqueries et moqueries, manière et manière.
Et Lambert il passe toujours, ou pas.