avertissement dans journal des événements

4 réponses
jrt
Bonjour,

depuis quelques temps je constate systématiquement lors de démarrage dans le
journal des évenements des avertissements liés aux applications.

il s'agit de l'ID 1517.

j'ai fait quelques recherches notamment sur le site microsoft et ai
téléchargé UPHclean setup

Le Pb c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir avec les programmes proposés
notamment winrar.

Quelqu'un a t'il la solution?

d'avance merci.

4 réponses

Pierre TORRIS
jrt a écrit dans ce message
<news:47a866c7$0$21150$ :

Bonjour,

depuis quelques temps je constate systématiquement lors de démarrage dans le
journal des évenements des avertissements liés aux applications.

il s'agit de l'ID 1517.

j'ai fait quelques recherches notamment sur le site microsoft et ai
téléchargé UPHclean setup

Le Pb c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir avec les programmes proposés
notamment winrar.

Quelqu'un a t'il la solution?

d'avance merci.

Bonjour,

S'agissant d'un .msi, cela s'installe automatiquement avec Windows
Installer (v2.0 ici). Voir ce lien :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

jackr13
Bonjour,

jrt wrote:
Bonjour,

depuis quelques temps je constate systématiquement lors de démarrage
dans le journal des évenements des avertissements liés aux
applications.

il s'agit de l'ID 1517.

j'ai fait quelques recherches notamment sur le site microsoft et ai
téléchargé UPHclean setup

Le Pb c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir avec les programmes
proposés notamment winrar.

Quelqu'un a t'il la solution?

d'avance merci.

le fichier est avec l'extension MSI donc double clic sur le fichier et
l'installation se déroule.

A+
jackr13

Laurent Jumet
Hello jackr13 !

"jackr13" wrote:

j'ai fait quelques recherches notamment sur le site microsoft et ai
téléchargé UPHclean setup

Le Pb c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir avec les programmes
proposés notamment winrar.

le fichier est avec l'extension MSI donc double clic sur le fichier et
l'installation se déroule.

...à condition qu'il ait installé préalablement la version 2.0 de Windows Installer:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDK6140f9-2d36-4977-8fa1-6f8a0f 5dca8f

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

jrt
"jackr13" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

jrt wrote:
Bonjour,

depuis quelques temps je constate systématiquement lors de démarrage
dans le journal des évenements des avertissements liés aux
applications.

il s'agit de l'ID 1517.

j'ai fait quelques recherches notamment sur le site microsoft et ai
téléchargé UPHclean setup

Le Pb c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir avec les programmes
proposés notamment winrar.

Quelqu'un a t'il la solution?

d'avance merci.

le fichier est avec l'extension MSI donc double clic sur le fichier et
l'installation se déroule.

A+
jackr13

merci de vos réponses; je n'arrivais pas à l'installer du fait que dans les
services je n'avais pas démarré windows installer.

Est ce normal qu'une fenetre (noire) s'ouvre sans aucune indication et se
referme aussitot?