avertissement dans observateurs d'événements

bidule
bonjour,
j'observe dans l'observateur d'événements de win xp la ligne suivante :
avertissement; tcip ; 4226 qui revient assez souvent
puis savoir la cause et comment y remédier
merci

nospheratus
J'ai trouvé ça sur le net :

http://www.open-files.com/forum/index.php?syccd47ccb7970b90e6756ef3eecbef3&showtopic(381&pidF4040&st=0&#entry464040

Ca peut t'aider.

NosPHeratus

"bidule" a écrit dans le message de
[...]

bidule
"nospheratus" a écrit dans le message de news:
e8tq1p$gs$
[...]

merci, je vois ce que c'est, pas gênant donc, je laisse

bidule
[...]

********

j'ai installé un truc EvID4226Patch. comment le neutraliser

merci

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Vous avez utilisé ceci :

http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads

http://www.tutoriaux-excalibur.com/tcpip.htm

... qui vise à outrepasser la limite des connexions simultanées bridée
par défaut sous XP...

Où est le problème ? Quels dommages collatéraux constatez-vous ?

Pour revenir à une version antérieure de TCPIP.SYS qui est le fichier
modifié par ce patch :

- utiliser un point de restauration
- ou réparer par boot sur le CD d'installation (grosse artillerie pour
pas grand-chose)
- ou récupérer une version de ce fichier sur un autre système
- ou l'extraire du répertoire i386 de votre CD d'installation (il se
nomme TCPIP.SY_)

Il faudra copier ce fichier dans

C:WINDOWSsystem32dllcache

et dans

C:WINDOWSsystem32drivers

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

bidule
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

***
merci du choix des solutions, çà peut donner des idées par ailleurs

Sabrem JORAM

[...]

[...]

Si vous butez sur la mise en oeuvre de l'une d'entre elles, ne pas
hésiter à demander un développement...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)