Avertissement

Gerald
bonjour,
impossible de generer ma solution
j'ai les warning suivants :
Avertissement 2 MSB3181 : Au moins deux fichiers ont le même chemin cible
'obj\Release\RAPT.exe'. RAPT

Avertissement 11 MSB3112 : Au moins deux assemblys ont la même identité
'RAPT, Version=1.0.0.11, Culture=neutral, ProcessorArchitecture=msil'. RAPT

apres avoir integré un composant (fait par moi) dans l'application
j'ai un tas d'autres warning concernant les ressources utilisées dans un
form

j'ai supprimé le composant mais j'ai toujours les memes warning
qu'est ce que c'est que ce truc ?

Merci de m'aider

Gerald
je ne sais pas pourquoi, mon projet avait une reference a mon projet, le
warning devait surement provenir d'une reference circulaire
j'ai retiré la reference à mon projet et tout est revenu dans l'ordre