Avez-vous 1 HP interne ???

LE TROLL
Bonjour,

Si vous venez d'acquérir un PC ou un NotBook
tout neuf, pouvez-vous me dire s'il y a toujours
sur les PC, un haut-parleur interne ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Channels
Bonjour,

Si vous venez d'acquérir un PC ou un NotBook
tout neuf, pouvez-vous me dire s'il y a toujours
sur les PC, un haut-parleur interne ???

oui, j'en ai meme 4 + 1 sub sur mon gros laptop 20 pouces Acer

propriétaires respectifs.

Jean-Claude BELLAMY
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
Bonjour,

Si vous venez d'acquérir un PC ou un NotBook
tout neuf, pouvez-vous me dire s'il y a toujours
sur les PC, un haut-parleur interne ???

Oui, c'est d'ailleurs obligatoire car c'est le SEUL moyen pour avertir
l'utilisateur d'un défaut au niveau du BIOS (défaut mémoire, clavier, écran
, ...)

--
May the Force be with You!

LE TROLL
Bonjour, merci, mais... peut être que tu te
trompes, je parle du HP qui est dans la bécane, le
tout petit, en as-tu au moins un ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Channels" a

> [...]
20 pouces Acer

| --
| Les fautes d'orthographes sus-citées sont
déposées auprès de leurs
| propriétaires respectifs.
| Aucune responsabilité n'est engagée sur la
lisibilité du message ou les
| éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

LE TROLL
Salut, merci chef, y a ton collègue du dessus qui
en a 5...
C'est pour mes programmes, je voulais savoir si le
matos récent avait encore, merci ²²²
+++
Tiens, tu tombes bien, faudrait que je te pose une
question formatage, je vais t'écrire (private)...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Jean-Claude BELLAMY"
a écrit dans le
message de news:

| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de

NotBook
toujours

| Oui, c'est d'ailleurs obligatoire car c'est le
SEUL moyen pour avertir
| l'utilisateur d'un défaut au niveau du BIOS
(défaut mémoire, clavier, écran
| , ...)
|

| --
| May the Force be with You!
| La Connaissance s'accroît quand on la partage
| ----------------------------------------------------------
| Jean-Claude BELLAMY [MVP] -
http://www.bellamyjc.org

Channels
[...]