Avez-vous essayé l'accès internet par Sat

Pour les laissés pour comptes de certaines campagnes ;)))
il existe le satellite en accès unidirectionnel à partir de 160 euros
pendant 1 an avec carte DVB comprise !
Il faut conserver un fournisseur d'accès classique RTC.
Quelqu'un a t-il essayé ?

Combien d'heures en RTC a t-on besoin ?

Faut-il se racheter une antenne SAT à pointer sur Hotbird ; ou une bi-tête ;
où peut-on décrypter les chaînes hertziennes facilement ?

Merci pour vos réponses ...

A+

yvon lara
a écrit:
[...]

Il y a une option valable, en attendant l'ADSLpour tous. C'est le
numéris de FT. On peut avoir 128 Kb/s et la différence avec les
classiques 56 K est notable.
Yvon Vlastos
"yvon lara" a écrit dans le message de
a écrit:
> [...]

Il y a une option valable, en attendant l'ADSLpour tous. C'est le
numéris de FT. On peut avoir 128 Kb/s et la différence avec les

Si vous savez faire de l'agrégation de canaux , vous aurez 128K
mais avec DEUX abo car à ma connaissance ya pas de FAI grand public
en 128k et surtout pas Wanadoo

@+Novy
forumsatellite
On Wed, 07 Apr 2004 21:58:49 +0200, yvon lara
wrote:
il y a aussi opensky de Eutelsat sur la position 7° est, et tu as déjà
une carte pc-DVBS à moins de 100 euros largement
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Stephane Kerner
a écrit dans le message de
[...]

1h de Net = 1 heure de RTC !
Ce type de solution est interessante pour le débit descendant mais coute
horrible chère et ne permet toujours que 28k en débit montant puisque RTC.

Je crois savoir que quelques opérateurs savent faire du satellite symetrique
"grand public" mais ca reste hors de prix.

Bref, je te conseille d'oublier et de passer en RNIS si tu n'a pas mieux.