Avez vous eux des problémes avec mise à jour Office 2000 service .

dominique34500
Le téléchargement se fait, mais la mise à jour se met en échec.J'ai bien
insérer le CD-ROM de Office 2000.Et ce sans message particulier me permettant
de détecter la source du problème.

Cerbère
Le téléchargement se fait, mais la mise à jour se met en échec.J'ai bien
insérer le CD-ROM de Office 2000.Et ce sans message particulier me permettant
de détecter la source du problème.

Oui ?
Ah ! Bonjour !!!!!!!
Moi aussi j'ai un problème (cf post un poil plus haut) :
Quand je tente la MAJ de Office 2000 pour passer (pour le moment) en
SR-1, il me demande le CD d'install (jusque là rien d'anormal).
S'en suit le début de l'install... vite stoppé par la MAJ car il essaie
de modifier un fichier *.cab ... sur le CD !!!!
Dites moi, c'est normal docteurs ?
Par avance Merci à tous (NA!)