Avez-vous des problèmes avec des correspondants chez pobox ?

1 réponse
ludovic.cynomys
Hi !

J'ai un problème avec un correspondant qui a une BAL chez pobox :
- je reçois pafaitement ses messages
- mais on dirait qu'il ne reçoit pas les miens !
Je n'ai pas de bounce, aucun message d'erreur ou de refus...

J'ai créé une adresse free non filtrée exprès pour lui, et ça marche
toujours pas... serait-ce que pobox blackliste free ???

--
Arf !

1 réponse

ludovic.cynomys
Ludovic Cynomys wrote:

Hi !

J'ai un problème avec un correspondant qui a une BAL chez pobox :
- je reçois pafaitement ses messages
- mais on dirait qu'il ne reçoit pas les miens !
Je n'ai pas de bounce, aucun message d'erreur ou de refus...

J'ai créé une adresse free non filtrée exprès pour lui, et ça marche
toujours pas... serait-ce que pobox blackliste free ???

Bon, j'ai un élément de réponse : mon message a fini par arriver
-- avec près de deux jours de retard !

Voilà ce que me dit mon correspondant :

==== Je viens de recevoir ton mail avec ta traduction - envoyé le 01/04 à
14:48
et remis au serveur POBOX seulement le 03/04. à 08:54

Quand je regarde la source du message, il y a deux
jours entre l'entrée en queue chez Free et sa sortie sur le réseau...

Le problème n'est donc pas chez nous, mais bien chez Free.
===
Donc : qué se passa chez Free ???

j'avais bien remarqué depuis quelques jours que mes messages tardaient à
apparaitre sur certaines listes... pour les niouzes c'st pareil : le
premier message auquel je réponds ici n'est pas encore dans les niouzes
à l'heure où j'écris !

--
Merci, Free, j'ai pas l'air con ;-<