avez vous ce souci

2 réponses
c.toutbon
Bonjour a tous.

Je ne suis peut être pas sur le bon forum,mais votre avis ne sera pas
inutile.

Depuis environ une semaine tous les envois que j'effectue a différentes
personnes ayant une adresse YAHOO .FR ne reçoivent pas mes courriers.
J'ai toujours en retour MAILER-DAEMON@swip.net
undeliverable mail, suivi du sujet de mon courrier.
Avec ou sans pièce jointe.
Tous les autres fournisseurs fonctionnent bien.
Par contre en regardant le détail on peut lire en clair sur ce retour ,
mes différentes adresses mon code de connexion en clair etc.

Avez vous une petite idée.

MERCI

--
Failed to deliver to 'hilangXXX@yahoo.fr'
SMTP module(domain @212.247XXX140:yahoo.fr) reports:
h.mx.mail.yahoo.com: Bad SMTP prompt at the host

--------------------------------------------------------------------------------

Received: from [77.218.211.42] (account XXX-8wj-XXX@tele2.fr HELO
nomd4vt2huy1ma)
by mailfe05.swip.net (CommuniGate Pro SMTP 5.1.13)
with ESMTPA id 691137565; Mon, 04 Feb 2008 08:37:34 +0100
Message-ID: <009a01c86700$cf9d90d0$0301a8c0@nomXXXX2huy1ma>
From: "C.xxxxxxxxx" <chrxxxxx.hardoxxxxx@laposte.net>
To: "chxxxxxharxxxx" <cxxxxxxnet@laposte.net>,
"xxIL xharxxxxxxx" <xhilangxx@yahoo.fr>
Subject: qu'est ce!!!!
Date: Mon, 4 Feb 2008 08:37:28 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0097_01C86709.2CB2C8A0"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Mailer: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3138
Disposition-Notification-To: "C.CHARDONNET" <xhrxxxx.xhaxxxxxx@laposte.net>
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3198

2 réponses

Sylvain POURRE
Bonjour a tous.

Je ne suis peut être pas sur le bon forum,mais votre avis ne sera pas
inutile.

Depuis environ une semaine tous les envois que j'effectue a différentes
personnes ayant une adresse YAHOO .FR ne reçoivent pas mes courriers.
J'ai toujours en retour
undeliverable mail, suivi du sujet de mon courrier.
Avec ou sans pièce jointe.
Tous les autres fournisseurs fonctionnent bien.
Par contre en regardant le détail on peut lire en clair sur ce retour ,
mes différentes adresses mon code de connexion en clair etc.

Avez vous une petite idée.

MERCI

Bonsoir,

J'ai envoyé un mail en cc à un destinataire de yahoo.fr lr 06/02 à 13h49
et je n'ai pas eu ce problème. Précision supplémentaire, je suis chez
free.Quand j'étais chez télé2, il n'était pas rare (litote) que le
serveur SMTP ait des vapeurs et comme le port 25 était fermé, il n'y
avait pas d'alternative simple.

--
Sylvain

Madball
Le Sat, 09 Feb 2008 14:10:25 +0100, c.toutbon a écrit :

Bonjour a tous.

Je ne suis peut être pas sur le bon forum,mais votre avis ne sera pas
inutile.

Depuis environ une semaine tous les envois que j'effectue a différentes
personnes ayant une adresse YAHOO .FR ne reçoivent pas mes courriers.
J'ai toujours en retour undeliverable mail,
suivi du sujet de mon courrier. Avec ou sans pièce jointe.
Tous les autres fournisseurs fonctionnent bien. Par contre en regardant
le détail on peut lire en clair sur ce retour , mes différentes adresses
mon code de connexion en clair etc.

Avez vous une petite idée.

MERCI

non ras de mon cote.
mail quasi instantané ce jour.
Madball