avg gratuit ou pas ?

Daniel
Salut =E0 tous,
J'ai, actuellement, avast 4.8 mais j'entends beaucoup de bien d'avg.
Quelle diff=E9rence entre avg 8.0 =E0 69.99 euros:
> http://www.avgfrance.com/20810
et avg 8.0 free:

> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antiviru=
s-free-edition

Merci d'avance et @ +

Tinus
Daniel a formulé la demande :
Salut à tous,
J'ai, actuellement, avast 4.8 mais j'entends beaucoup de bien d'avg.
Quelle différence entre avg 8.0 à 69.99 euros:
http://www.avgfrance.com/20810

et avg 8.0 free:

Merci d'avance et @ +

Pendant que vous vous y collez, j'aimerais bien un avis sur Antivir.

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
bsch
Tinus nous a raconté
(news:) :

J'ai, actuellement, avast 4.8 mais j'entends beaucoup de bien
d'avg. Quelle différence entre avg 8.0 à 69.99 euros:
et avg 8.0 free:

Pendant que vous vous y collez, j'aimerais bien un avis sur
Antivir.

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t659

Savoir que AVG8 est lourd, très lourd ...

--
Amicalement

Bernard
Tinus
bsch a exposé le 24/09/2008 :
Tinus nous a raconté
(news:) :

[...]

Merci, c'est assez impressionnant tous ces tests.

Savoir que AVG8 est lourd, très lourd ...

Personnellement j'hésite à passer à antivir, comme il est dit dans le
truc "il y a trois ans que j'ai avast, je n'ai jamais eu de problème
!", même si j'ai bien compris que ce n'est pas une raison valable pour
garder avast.

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Depassage
Tinus wrote:
bsch a exposé le 24/09/2008 :
Tinus nous a raconté
(news:) :
[...]

Un petit bémol depuis le dernier test, et ce depuis en gros les 3
derniers mois, les labos d'Avast sont plus réactifs sur les nouvelles
infections d'après ce que l'on soumet à virustotal, mais paradoxalement
ils ont toujours un train de retard sur les infections plus anciennes
(meme qui datent de plusieurs semaines ou mois)et surtout courantes.

Par contre en cas d'infection avérée, Avast à toujours autant de
problèmes à désinfecter et nettoyer.

Donc y a un léger mieux :-)
Tinus
Depassage a exprimé avec précision :
Tinus wrote:
bsch a exposé le 24/09/2008 :
Tinus nous a raconté
(news:) :
[...]

Merci.

A priori, j'ai plutôt des fausses alertes de la part d'Avast, sur les
newsgroups notamment, que des délivrances de laisser-passer à tout va.

Là, l'infection est venu avec une mise à jour MSN, Emule ou un truc du
genre, sans faire gaffe aux alertes...

Je dirais bien que c'est de la faute d'un de mes enfants, mais je n'ai
pas de preuve. En fait, je ne suis pas sûr d'avoir besoin d'une
preuve... ;-)

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Daniel
Depassage a écrit :
Tinus wrote:
bsch a exposé le 24/09/2008 :
Daniel nous a raconté
(news:) :
[...]

Merci pour ces commentaires mais ça ne répond pas à ma question qui était:
Quelle différence entre avg 8.0 à 69.99 euros:
> http://www.avgfrance.com/20810
et avg 8.0 free:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus- free-edition
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 25 Sep 2008 08:18:00 +0200, Daniel
a wroté:

Merci pour ces commentaires mais ça ne répond pas à ma question qui était:
Quelle différence entre avg 8.0 à 69.99 euros:
> http://www.avgfrance.com/20810

version IS abonnement HT 1poste/ 2 ans.

et avg 8.0 free:

Une différence de 69.99 HT ?

http://www.avgfrance.com/home-and-office-security-comparison

Et une analyse d'Aout 2008 depuis une base virale
identifiée/référencée (entre vers payantes).
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2008_08.php

--
VaN.
Daniel
houba a écrit :

http://www.avgfrance.com/home-and-office-security-comparison

Et une analyse d'Aout 2008 depuis une base virale
identifiée/référencée (entre vers payantes).
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2008_08.php

ok merci pour ce lien
Ng
Le Wed, 24 Sep 2008 22:55:55 +0200, Tinus a
écrit:

bsch a exposé le 24/09/2008 :
Tinus nous a raconté
(news:) :
[...]

Il y a 5 ans que j'ai antivir , je n'ai jamais eu de problème.

(Désolé , pas pu résister), mais vrai.

--
JB
Tinus
Ng vient de nous annoncer :
Le Wed, 24 Sep 2008 22:55:55 +0200, Tinus a
écrit:

bsch a exposé le 24/09/2008 :
Tinus nous a raconté
(news:) :
[...]

Voilà, mais ce n'est pas un argument suffisant ! ;-)

(Désolé , pas pu résister), mais vrai.

Oh !

--
Tinus