AVG vs WD12

3 réponses
Dc
Bjr,

j'ai un client qui a eu 2 executables faits en WD12 detruits par AVG
suite a derniere mise a jour dimanche 7 mars..

Quelqu' un d'autre a eu ca ?
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

3 réponses

Roumégou Eric
Dc a formulé la demande :
Bjr,

j'ai un client qui a eu 2 executables faits en WD12 detruits par AVG suite a
derniere mise a jour dimanche 7 mars..

Quelqu' un d'autre a eu ca ?
a plus

j'ai eu une alerte hier sur un trojan dans un de mes exe wd.
mais j'étais pressé et suis passé à autre chose.

peut être est-ce la mème chose ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumégou Eric
Après mûre réflexion, Roumégou Eric a écrit :
Dc a formulé la demande :
Bjr,

j'ai un client qui a eu 2 executables faits en WD12 detruits par AVG suite
a derniere mise a jour dimanche 7 mars..

Quelqu' un d'autre a eu ca ?
a plus

j'ai eu une alerte hier sur un trojan dans un de mes exe wd.
mais j'étais pressé et suis passé à autre chose.

peut être est-ce la mème chose ?

je viens de reprovoquer une analyse sur l'exe en question, et là pas de
signalement. (après màj de l'antivirus)
Avg m'a déjà fait un coup comme cela l'année dernière, sauf que c'était
plus grave, c'était sur une dll de windows.
et sur une de mes machines, j'avais fait un mauvais choix (me souviens
plus, une suppression ou autre) et j'avais du refaire la machine.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Dc
Bjr,

Roumégou Eric a écrit :
Avg m'a déjà fait un coup comme cela l'année dernière, sauf que c'était plus
grave, c'était sur une dll de windows.

Oui, j'a retrouvé ton message dans les archives (01/2009 je crois)
J'ai eu une autre reponse sur le forum d'en face, c'est arrivé a un dev
de Montreal, fichiers exe detruits...
Bon ca doit dependre du parametrage de AVG...

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------