*.Avi appareil photo numérique

PUSH UP
Bonjour
Que faire pour pouvoir lire son + visualiser vidéo de ce fichier Avi sur
Windows Media ou Media center.
Parce que j'ai une vidéo du Pape BENOÎT 16 à ce format (Paris 11 au 12),
voir http://cid-2293caf33f1523ae.spaces.live.com/recent/

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Que faire pour pouvoir lire son + visualiser vidéo de ce fichier Avi sur
Windows Media ou Media center.

Parce que j'ai une vidéo du Pape BENOÎT 16 à ce format (Paris 11 au 12),

Ça, on s'en moque, c'est ton problème....

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
=========================
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer des pack de codecs comme DivX, le Xvid, FFDShow.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton [Options avancées]
dans le paragraphe [Accelération vidéo] tu décliques {utiliser un convertisseur à
mélangeur vidéo} et tu cliques toutes les autres cases. (Option absente avec le WMP 11
sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées pour te permettre
la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}

CODEC DIVX
-----------------

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID
-----------------

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

------------

A télécharger ici :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"PUSH UP" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

milsabords
[...]
Merci

C'est un clip au format XVID. Installe le codec XVID ou ffdshow.