AVI en JPEG

3 réponses
ccib13
Salut,

j'aimerai capturer des images dans un fichier AVI et les convertir en JPG !
Comment faut faire ?
Y parait que GifOutils fait cela, mais impossible de le trouver...
Merci.

3 réponses

Fanfan
"Dr Ma buse" a écrit dans le message de
news:
Salut,

j'aimerai capturer des images dans un fichier AVI et les convertir en JPG

!
Comment faut faire ?

TMPGEnc par exemple.
Laurent
Salut,

"Fanfan" a écrit dans le message de
news:c259vi$nc6$

"Dr Ma buse" a écrit dans le message de
news:
> Salut,
>
> j'aimerai capturer des images dans un fichier AVI et les convertir en

JPG
!
> Comment faut faire ?

TMPGEnc par exemple.

Oui, moi j'aurais dit VirtualDub.

Laurent.
Fanfan
"Laurent" a écrit dans le message de
news:c2cbme$c3n$
Oui, moi j'aurais dit VirtualDub.

Je ne veux pas citer toutes les applications qui sont capables de faire ça !