avid_liquid Vista

frb
bonjour
je vais bientot changer mon PC, avid liquid 7.2 fonctionne t-il avec vista ?

matthieu
frb a écrit :
bonjour
je vais bientot changer mon PC, avid liquid 7.2 fonctionne t-il avec vista ?

puis-je faire marcher ma voiture à la térébenthine ? Oui, mais ça
marchera pas longtemps.

C'est pareil avec vista

Glycérine
On 11-Apr-2008, "frb" wrote:

ça c'est une réponse , vive les forums !
le pb c'est qu'on nous impose vista quand on achete un pc neuf...

Salut
Non, on te le fourgue.
Libre à toi d'installer ce que tu veux dessus.
Et un PC, celà se monte aussi à la carte.
Le choix, tu l'as.
Quand à savoir si un logiciel fonctionne (ou pas) avec vista, le site de
l'éditeur le précise. (Dans le cas contraire, c'est non.)

Dans ton cas, celà se présente mal: sur les 30 Mo du manuel en anglais,
"vista" n'est pas cité une seule fois.
Et d'après une recherche "avid liquid et vista", ce n'est pas mieux...
Liquid peux s'installer, voir fonctionner chez certains (rarement fiable) ,
mais la version 7 n'est officiellement pas prévue pour Vista.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
matthieu
Heu , chez les gros constructeurs dans leurs gammes pros (hp, dell,
lenovo,etc...), il y a pleins de choses sous xp

Un avid sous vista, ça se saurait si ça marcherait

frb a écrit :

[...]

Alf92
Dans le message <ftldkc$cm2$,
frb a écrit :

je vais bientot changer mon PC, avid liquid 7.2 fonctionne t-il avec
vista ?

si ton soft fonctionnait bien sous XP, alors la réponse est certainement
oui, moyennant quelques réglages par ci par là.

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w
Glycérine
On 11-Apr-2008, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

> [...]

si ton soft fonctionnait bien sous XP, alors la réponse est certainement
oui, moyennant quelques réglages par ci par là.

Bin non.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
F8BOE

frb a écrit :
[...]

Hello,

Personne n'impose vista.
Il y a des monteurs pour ça... Conrad, Surcouf...
matthieu
Alf92 a écrit :
Dans le message <ftldkc$cm2$,

[...]

et non, on parle d'avid, pas du bloc note ou de l'horloge windows
Wykaaa
frb a écrit :
bonjour
je vais bientot changer mon PC, avid liquid 7.2 fonctionne t-il avec vista ?

Tu aimes bien les jeux d'aventure toi :-)
Wykaaa

frb a écrit :
[...]

1° on répond SOUS les messages et pas devant (sinon la lecture de la
discussion doit commencer pas la fin !
2° Rien n'impose Vista quand on achète un PC neuf : voir
http://www.clubic.com/actualite-127780-condamnation-vente-liee-os-pc.html
1 2