Avidemux en français

4 réponses
paxhou
Salut
A ceux qui ont essayé de m'aider en vain ; j'ai trouvé comment avoir
Avidemux en français

A moment du téléchargement, il faut choisir le language (chose start menu
folder .................)Tout est expliqué ci dessous :

http://www.framasoft.net/IMG/pdf/Tutoriel_avidemux-Aquino-cc-by-sa.pdf

De rien :-)

4 réponses

jp willm
Hello,

paxhou a écrit :

A ceux qui ont essayé de m'aider en vain ; j'ai trouvé comment avoir
Avidemux en français

Tu pouvais mettre ton message à la suite des autres et ajouter "resolu"
dans l'objet (sujet du message).

A moment du téléchargement, il faut choisir le language (chose start menu
folder .................)

Non, au moment de l'installation.

Si tu avais pris le temps de lire avant de cliquer sur "Next" ;o)

D'ailleurs je t'avais écrit :

"Sinon essaie ce lien, même si la page est en anglais le logiciel
devrait être français (à l'installation tu coches "français")"

Tout est expliqué ci dessous :

http://www.framasoft.net/IMG/pdf/Tutoriel_avidemux-Aquino-cc-by-sa.pdf

Merci pour le lien, je vais le mettre sur cette page :
http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/couteau_suisse.html

Bonne découverte de Avidemux !

--
jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/
paxhou
"jp willm" a écrit dans le message de
news: 4a542b87$0$17064$
Hello,

A moment du téléchargement, il faut choisir le language (chose start
menu folder .................)

Non, au moment de l'installation.

c'est bien ce que je voulais dire

Sauf le respect que je te dois, je trouve que tu ferais un très mauvais
prof, tu expliques très mal !
Je trouve que tu es avares d'explications et que tu aurais pu mieux
m'expliquer si tu savais.
Je te dis cela pour que la prochaine fois tu te débrouilles mieux lorsque tu
veux aider quelqu'un :-)

jp willm
Hello,

paxhou a écrit :
Non, au moment de l'installation.

c'est bien ce que je voulais dire

Mais pas exprimé correctement. Comme quoi ce n'est pas simple ;o)

Sauf le respect que je te dois, je trouve que tu ferais un très mauvais
prof, tu expliques très mal !

Tu feras mieux que moi sur ce forum ?

Je trouve que tu es avares d'explications et que tu aurais pu mieux
m'expliquer si tu savais.

L'expérience m'a montré que : "plus tu expliques, moins ils lisent et
moins ils comprennent".
Je ne dis pas cela pour te taquiner, mais c'est réellement ce que j'ai
constaté et il se peut que d'autres intervenant sur ces forum ont tiré
les mêmes conclusions.

Je te dis cela pour que la prochaine fois tu te débrouilles mieux lorsque tu
veux aider quelqu'un :-)

Je ne le prends pas mal :o)

--
jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/
OliVe
jp willm a écrit :
Hello,

paxhou a écrit :
Non, au moment de l'installation.

c'est bien ce que je voulais dire

Mais pas exprimé correctement. Comme quoi ce n'est pas simple ;o)

Sauf le respect que je te dois, je trouve que tu ferais un très
mauvais prof, tu expliques très mal !

Tu feras mieux que moi sur ce forum ?

Je trouve que tu es avares d'explications et que tu aurais pu mieux
m'expliquer si tu savais.

L'expérience m'a montré que : "plus tu expliques, moins ils lisent et
moins ils comprennent".
Je ne dis pas cela pour te taquiner, mais c'est réellement ce que j'ai
constaté et il se peut que d'autres intervenant sur ces forum ont tiré
les mêmes conclusions.

Je te dis cela pour que la prochaine fois tu te débrouilles mieux
lorsque tu veux aider quelqu'un :-)

Je ne le prends pas mal :o)

+1 et je parle en tant que professionnel.

les utilisateurs répondent aux questions avant de lire lesdites questions...

Olivier