[Avis à la Population] Mise à jour de la Saint-Valentin

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

Demain, mardi, sera le jour de la St-Valentin ET des mises à jour de Ouinedôze

En espérant que cela ne soit pas un massacre:

http://www.crimelibrary.com/gangsters_outlaws/mob_bosses/capone2/valentin_8.html

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

1 2 3
Daniel92
*Bonsoir Claudius*

Ouhképassé ton Site? sur mvps je n'ai que la Mire
pour l'instant ?

WU n'aurait-il point une semaine de retard?

--
Cordialement,
:O)
Ypoons
Salut Daniel

*Bonsoir Claudius*
[...]
WU n'aurait-il point une semaine de retard?

Pourquoi ? On n'est pas le deuxième mardi du mois ?

--
Ypoons [MVP]

Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

*Bonsoir Claudius*

Ouhk+AOk-pass+AOk- ton Site? sur mvps je n'ai que la Mire
pour l'instant ?

Sur mvp.org, ils ne me reverront pas la face: quand j'ai commenc+AOk- +AOA- y
travailler le serveur me plantait dans la gueule +AOA- peu pr+AOg-s 15 fois par
jour.

Pour ce qui est de serendepia; le serveur germanique est plant+AOk- et pour de bon.
Herr Nohn n'ayant pas, +AOA- ce que je crois comprendre, renouvell+AOk- le nom de
domaine et ayant balanc+AOk- tout le monde sans avertissement...
Danke Sch+APY-n.

Pour le moment je jongle avec l'id+AOk-e de m'acheter un n0m de domaine
et de trouver un h+AOk-bergeur payant et qui ne plante pas...
Ici +AOA- Qu+AOk-bec de pr+AOk-f+AOk-rence: comme +AOc-a si qq chose va de travers je pourrais
d+AOk-barquer sur place et parler dans le blanc des yeux aux responsables.

Mais plus j'y pense plus je trouve +AOc-a ridicule. En plus d'+AOk-crire dans le
vide ou presque (2 ou 3 lecteurs...) je vais payer pour le faire ...
Sans doute un signe de folie ou pire...

J'ai post+AOk- qq part une fable inspir+AOk-e d' "En attendant Godot" +AOA- ce sujet
en r+AOk-ponse +AOA- mais je ne retouve plus le machin... Tant pis !

Faux ! Je viens de le retouver et te le ressert pour ton amusement
(du moins je l'esp+AOg-re!):

+AKs-
Sur la Toile comme "En attendant Cyber-Godot".

Synopsis:

Au pied d+IBk-un arbre sans feuilles, *sur une route qui ne m+AOg-ne nulle part*,
deux +AOo-tres singuliers, mi-clochards mi-clowns, *Vladimir [interNUT Blaster]*
et *Estragon [Climenole]* , se rencontre. Ils se disputent et InterNUT
Blaster annonce +AOA- Climenole qu+IBk-ils ont rendez-vous le soir m+AOo-me avec un
certain d+AOk-nomm+AOk- *Cyber-Godot*, un personnage qui ne viendra jamais.

Durant cette attente, deux autres hommes entrent en sc+AOg-ne.
*Pozzo [Bill G.]* est en route vers le march+AOk- pour vendre son esclave,
*Lucky[Steve B.]*.
Il s+IBk-arr+AOo-te un instant pour converser avec InterNUT Blaster et Climenole.
Steve B. les amuse par ses pens+AOk-es et ses pas de danse, puis Bill G. et
Steve B repartent laissant les deux avatars de CLF seuls.

Apr+AOg-s le d+AOk-part de Bill G. et Steve B. , un Pebkac entre, leur apportant une
lettre, signifiant +AOA- Didi et Gogo, comme ils se surnomment eux-m+AOo-mes, qu+IBk-ils
devront encore attendre jusqu+IBk-au lendemain l+IBk-hypoth+AOk-tique visite de
Cyber-Godot. InterNUT Blaster l+IBk-interroge sur Cyber-Godot, puis le Pebkac
repart.

Bill G. et Steve B reaparaissent au second acte, ils sont us+AOk-s et comme
broy+AOk-s par le mortel +AOk-coulement du temps.

La nuit suivante, InterNUT Blaster et Climenole attendent toujours
Cyber-Godot. Le ma+AO4-tre est devenu aveugle, l+IBk-esclave muet [!].
InterNUT Blaster et Climenole, eux, ne changent pas.

Bill G. ne se souvient pas avoir rencontr+AOk- les deux hommes la nuit
pr+AOk-c+AOk-dente. Bill G. et Steve B repartent et InterNUT Blaster et Climenole
continuent d+IBk-attendre. Ils ne sont pas unis par un rapport de domination,
ils ont simplement accept+AOk- leur destin qui est d+IBk-attendre ensemble.

Le Pebkac les rejoint de nouveau et annonce +AOA- InterNUT Blaster que
Cyber-Godot ne viendra pas. Lui non plus ne se rapp+AOg-le pas les avoir vu.

D+AOk-sesp+AOk-r+AOk-s, les deux avatars de CLF veulent aller se faire cuire un oeuf
mais apr+AOg-s une courte r+AOk-flexion, ils d+AOk-cident de l+IBk-attendre une derni+AOg-re
fois avant de mettre fin +AOA- leur BLOG.

:D
+ALs-

Quel chef d'oeuvre pas vrai ;-)

WU n'aurait-il point une semaine de retard?

Mais non. 2 i+AOg-me mardi du mois.

Garde la bonne humeur !

:)

--
Claude LaFreni+AOg-re [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

+AKs-My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.+ALs-
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Coucou à toutes et à tous
Claude ! Propose-toi pour les palmes académiques !

A côté de Jean d'Ormesson, tu ne ferais pas pâle figure... :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Azur
ouaip !

Personnellement ,j'imagine bien les personnages principaux de cette histoire
affublés de "Bunny" et de Patins à roulettes.
et LE Climenole,leur chef, avec un masque de Mickey mouse, torse nu, avec un
gigantesque slip vert.

Mais peut-être me suis-je mal imprégner de l'histoire ?

news: 12d32m3c1863u.17cc98106nmfz$
Bonjour *Daniel92* :

*Bonsoir Claudius*

Ouhképassé ton Site? sur mvps je n'ai que la Mire
pour l'instant ?

Sur mvp.org, ils ne me reverront pas la face: quand j'ai commencé à y
travailler le serveur me plantait dans la gueule à peu près 15 fois par
jour.

Pour ce qui est de serendepia; le serveur germanique est planté et pour de
bon.
Herr Nohn n'ayant pas, à ce que je crois comprendre, renouvellé le nom de
domaine et ayant balancé tout le monde sans avertissement...
Danke Schön.

Pour le moment je jongle avec l'idée de m'acheter un n0m de domaine
et de trouver un hébergeur payant et qui ne plante pas...
Ici à Québec de préférence: comme ça si qq chose va de travers je pourrais
débarquer sur place et parler dans le blanc des yeux aux responsables.

Mais plus j'y pense plus je trouve ça ridicule. En plus d'écrire dans le
vide ou presque (2 ou 3 lecteurs...) je vais payer pour le faire ...
Sans doute un signe de folie ou pire...

J'ai posté qq part une fable inspirée d' "En attendant Godot" à ce sujet
en réponse à mais je ne retouve plus le machin... Tant pis !

Faux ! Je viens de le retouver et te le ressert pour ton amusement
(du moins je l'espère!):

«
Sur la Toile comme "En attendant Cyber-Godot".

Synopsis:

Au pied d'un arbre sans feuilles, *sur une route qui ne mène nulle part*,
deux êtres singuliers, mi-clochards mi-clowns, *Vladimir [interNUT
Blaster]*
et *Estragon [Climenole]* , se rencontre. Ils se disputent et InterNUT
Blaster annonce à Climenole qu'ils ont rendez-vous le soir même avec un
certain dénommé *Cyber-Godot*, un personnage qui ne viendra jamais.

Durant cette attente, deux autres hommes entrent en scène.
*Pozzo [Bill G.]* est en route vers le marché pour vendre son esclave,
*Lucky[Steve B.]*.
Il s'arrête un instant pour converser avec InterNUT Blaster et Climenole.
Steve B. les amuse par ses pensées et ses pas de danse, puis Bill G. et
Steve B repartent laissant les deux avatars de CLF seuls.

Après le départ de Bill G. et Steve B. , un Pebkac entre, leur apportant
une
lettre, signifiant à Didi et Gogo, comme ils se surnomment eux-mêmes, qu'ils
devront encore attendre jusqu'au lendemain l'hypothétique visite de
Cyber-Godot. InterNUT Blaster l'interroge sur Cyber-Godot, puis le Pebkac
repart.

Bill G. et Steve B reaparaissent au second acte, ils sont usés et comme
broyés par le mortel écoulement du temps.

La nuit suivante, InterNUT Blaster et Climenole attendent toujours
Cyber-Godot. Le maître est devenu aveugle, l'esclave muet [!].
InterNUT Blaster et Climenole, eux, ne changent pas.

Bill G. ne se souvient pas avoir rencontré les deux hommes la nuit
précédente. Bill G. et Steve B repartent et InterNUT Blaster et Climenole
continuent d'attendre. Ils ne sont pas unis par un rapport de domination,
ils ont simplement accepté leur destin qui est d'attendre ensemble.

Le Pebkac les rejoint de nouveau et annonce à InterNUT Blaster que
Cyber-Godot ne viendra pas. Lui non plus ne se rappèle pas les avoir vu.

Désespérés, les deux avatars de CLF veulent aller se faire cuire un oeuf
mais après une courte réflexion, ils décident de l'attendre une dernière
fois avant de mettre fin à leur BLOG.

:D
»

Quel chef d'oeuvre pas vrai ;-)

WU n'aurait-il point une semaine de retard?

Mais non. 2 ième mardi du mois.

Garde la bonne humeur !

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

Claude ! Propose-toi pour les palmes académiques !

A côté de Jean d'Ormesson, tu ne ferais pas pâle figure... :-)

Toutafè!

La médaille des Arts et des Lettres? Sharon Stone et Rambo l'ont bien
eu de Monsieur le Ministre Jack Lang[1] lui-même. Si c'est des littéraires
alors moi aussi (et le chat, et la paire de chaussette qui traîne là....).

Pour Jean D'Ormesson n'a-t-il pas fait entrer Madame Yourcenar à l'Académie?
(Je m'empresse de composer Mémoires de Climenole et L'Oeuvre au Blanc
et de lui faire parvenir à la rédaction du Figaro, mon journal préféré bien
entendu...)

Enfin puisque J-P Sartre n'a pas réclamé son Nobel...

ET puis non!

Je vais me contenter du COVS [2]
que je n'ai pas demandé
que je n'ai pas refusé
que je n'ai jamais porté

8-/

[1] Je rêve de lui foutre une baffe.
[2] C.O.V.S. Chevalier de l'Ordre du Vase de Soisson
Très snob.
Un des critère pour en limiter les membres est qu'il ne faut PAS
avoir la Médaille des Arts et des Lettres, cas de plus en plus rare
de nos jours...

Notre serment:
«Je jure de piler sur Jack Lang, d'abord il aime ça ensuite ça porte chance.»

Notre devise:
«Aux chevaux, aux femmes et à ceux qui les montent!»

--
Claude LaFrenière O.C.V.S. [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Azur* :

[...]

Mais non ! Les personnages sont habillés comme des clochards
pas des Super Héros comme Capitaine América, Hulk, Namor, Thor,
L'Homme-de-Fer-est-un-homme-d'affaire-qui-ne-sourit-pas !

Par exemple :Lucky[Steve B.] porte un habit en fortrel bleu électrique
frippé et une cravate tachée de moutarde, de ketchup et de reliefs de
ses repas antérieurs...Ses hardes sont imprégées de sueur etc.

Vous vous trompez d'athmosphère:

«Athmosphère, est-ce j'ai une tête d'athmosphère?»

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Tsilefy
Dans le message news:e2sfm4vezczu$,
Claude LaFrenière a écrit:

Notre devise:
«Aux chevaux, aux femmes et à ceux qui les montent!»

Pas très gentil pour les chevaux ...
--
Tsilefy

Claude LaFrenière
Bonjour *Tsilefy* :

Claude LaFrenière a écrit:

Notre devise:
«Aux chevaux, aux femmes et à ceux qui les montent!»

Pas très gentil pour les chevaux ...

Tu dira ça à l'auteur :

Jacques Chirac.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Azur
news: acxjpfhgrqom$
[...]

zmerde !

bon, ça n'empeche pas Lucky [Steve-B] d'avoir quand même un slip
vert-allez-hop !

Est-ce qu'il peut avoir un tout petit peu de moutarde sur le slip, hein, stp
?

L'athmosphère reste la même, l'histoire garde son sens avec certe un peu
plus de piment.

-azur-

1 2 3