Avis sur BitDefender Internet Security 2009

4 réponses
actuel1360
Bonjour,

L'antivirus BitDefender Internet Security 2009 m'intéresse particulièrement.
Mais avant de l'acquérir, j'aimerai bien avoir votre avis.

Merci

4 réponses

ABC
salut,

sur un poste en XP, installation sans problème. Mais sur Vista impossible à
installer.
j'ai contacté le service maintenance qui n'a pas pu trouver une solution.
Mais le service commercial a lui encaissé le montant de l'abonnement.
donc très bon fonctionnement sur ancien OS

@+
monim
"ABC" wrote:

salut,

sur un poste en XP, installation sans problème. Mais sur Vista impossible à
installer.
j'ai contacté le service maintenance qui n'a pas pu trouver une solution.
Mais le service commercial a lui encaissé le montant de l'abonnement.
donc très bon fonctionnement sur ancien OS

@+

monim
"ABC" wrote:

salut,

sur un poste en XP, installation sans problème. Mais sur Vista impossible à
installer.
j'ai contacté le service maintenance qui n'a pas pu trouver une solution.
Mais le service commercial a lui encaissé le montant de l'abonnement.
donc très bon fonctionnement sur ancien OS

@+

alsace
Bonjour,

"monim" a écrit dans le message de
news:

"ABC" wrote:

salut,

sur un poste en XP, installation sans problème. Mais sur Vista
impossible à
installer.
j'ai contacté le service maintenance qui n'a pas pu trouver une
solution.
Mais le service commercial a lui encaissé le montant de l'abonnement.
donc très bon fonctionnement sur ancien OS

@+

2008 installé sur deux Pc sous XP SP2,IE7 et OE6 depuis 11/2007.
N'a JAMAIS fonctionné totalement avec satisfaction.Si l'antispam activé
plantage systématique d'OE6 dès que l'on change d'identité.Multiples
courriels à la maintenance (j' exposai le fait que j'avais acheté une
suite et il m'a été répondu que j'avais la protection antivirus ce qui
était l'essentiel?????????????
Même souci lorsque j'ai installé 2009 puisque la licence court sur 2
ans.J'ai réinstallé 2008 san antispam.
Puisque j'ai 3 licences j'ai installé 2009 sur mon autre PC sous Vista
pareil. J'ai demandé de l'aide sur le forum BitDefender et à
l'assistance,pas de réponse concrète.Il est sûr qu'il n'y aura plus
d'achat d'antivirus, j'ai déjà donné avec NORT.... KASPER....
j'utiliserai en fin de validité du gratuit.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr