avis sur camedia

Le
JPL
Bonjour ,
ayant un petit budget 300 e. le canon A80 est un peu trop cher pour
moi. , j'aimerais avoir des avis sur les APN Olympus camedia 450 ou
460. le fait qu'il soient tout auto est il vraiment génant pour un
usage généraliste .
Existe t il des sites de tests à part mégapixel?
Merci .
J.P
Peter Pan
Le #1592606
Existe t il des sites de tests à part mégapixel?

http://www.dpreview.com/

--
Pierre
http://www.ppan.net

JPW
Le #1592602
"JPL"
ayant un petit budget 300 e. le canon A80 est un peu trop cher pour
moi. , j'aimerais avoir des avis sur les APN Olympus camedia 450 ou
460.

il y a sur le forum un participant qui vendait son camédia 730 uz

connaissant l'individu, le camedia doit être en très bon état et devrait
rentrer
facilement dans le budget...

il s'agit d'aimable.

jpw

Jean-Max Reymond
Le #1592599
JPW wrote:

il s'agit d'aimable.

Pitiééééééééééééé :-)

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

graphistecomBOUCHONfr
Le #1592567
Jean-Max Reymond
il s'agit d'aimable.

Pitiééééééééééééé :-)

Attention, là tu commences déjà à dire du mal de la mascotte du
newsgroup. :)

--
Graphistecom