Avis sur CANON 28-135 USM IS

Fred GUINEPAIN
Bonjour,

J'aimerais bien connaître l'avis des utilisateurs ou Ex-Utilisateurs de cet
objectif...

Piqué des images,
Distorsions éventuelles,
Efficacité du stabilisateur...
Consommation électrique, j'imagine que le stabilisateur augmente
sensiblement la consommation électrique ?!

Le couple EOS10D-28/135 USL IS vous semble-t'il judicieux ? (je sais, 28 ça
commence à faire beucoup... mais à part ça...)

Bref, je suis preneur de toute info... ;o)

Merci

Fred

Cymryr
Le couple EOS10D-28/135 USL IS vous semble-t'il judicieux ? (je sais, 28
ça

commence à faire beucoup... mais à part ça...)

C'est ce que j'ai et en suis assez content
Je peux te mettre en ligne qq photo que j'ai fait dans differentes
conditions avec cet obj (j'ai un niveau tres inférieur a la plupart des
photographes ici présent mais ca peux permettre de se rendre compte)
C'est un peu plus mou a 135 mais bon rien d'anormal et rien de choquant pour
un objectif a ce prix.

Ca dépend aussi des objectif que tu possede deja...

Mitucci
Le 01/06/2004, Fred GUINEPAIN a supposé :

J'aimerais bien connaître l'avis des utilisateurs ou Ex-Utilisateurs de cet
objectif...

Ca marche bien....RAS, Ca ne consomme pas grand chose en batterie
(surtout par rapport au 100-400)

http://picavia.foxalpha.com/picture.php?id'86&size=l

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Mitucci par l'image
http://www.mitucci.com

jcduce
Mitucci wrote in message news:...
[...]

Pareil que mes collegues, j'ai le couple 10D + 28-135 et j'en suis
pleinement satisfait !

Pas de photos en ligne pour le moment, mais ca va venir ...
:D

Chelmi

IMAGES pour VOUS richard perruez
"Chelmi" a écrit dans le message de

Et ben en tout cas c tres propre ! Excellente definition

--

http://imagespourvous.free.fr