avis sur Canon MV 650i

dimi_did
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un caméscope numérique Canon MV650i.
Des utilisateurs de ce caméscope pourraient-ils me donner leur avis ?
(points positifs et négatifs)

Dans le dernier numéro de l'Ordinateur Individuel ils le recommandent comme
le meilleur modèle de leur sélection. Est-ce un coup de pub pour Canon ou
est-ce bien vrai ?

En ce moment chez RueDuCommerce il est livré avec Pinnacle Studion 8 SE
(http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id=353684) à 689
Euros.
Est-ce une bonne affaire ?

Merci par avance !
dimi_did

dimi_did
Alors, personne ne connaît ce caméscope ?!
Pourtant il est bien connu !

(http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id53684) à

689
Euros.