Avis sur une carte graphique

zorblug47
Bonjour
On m'a demand=E9 de remonter une ancienne tour =E0 plat (2004) qui tourne a=
vec un XP, une carte graphique (INTEL EXTREME GRAPHICS) est install=E9e. On=
m'a demand=E9 ce qu'elle valait pour les jeux actuels mais je ne m'y conna=
it pas en mat=E9riel. Pourriez-vous me donner votre avis?
Merci =E0 vous

Norbert
Le 11/10/2014 12:12, a écrit :
Bonjour
On m'a demandé de remonter une ancienne tour à plat (2004) qui tourne avec un XP, une carte graphique (INTEL EXTREME GRAPHICS) est installée. On m'a demandé ce qu'elle valait pour les jeux actuels mais je ne m'y connait pas en matériel. Pourriez-vous me donner votre avis?
Merci à vous

Une carte Intel de 2004 pour des jeux actuels ?
Pour le solitaire, ça doit faire l'affaire. Pour le reste ...

--
à bientôt
zorblug47
Le samedi 11 octobre 2014 12:34:37 UTC+2, Norbert a écrit :
Le 11/10/2014 12:12, a écrit :

> [...]

> Merci à vous

Une carte Intel de 2004 pour des jeux actuels ?

Pour le solitaire, ça doit faire l'affaire. Pour le reste ...

======================== ==========

les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

======================== ==========

Je m'en doutais un peu mais sans m'y connaître.
Merci à toi

J'ai oublié dans mon 1er message. Quand j'allume la tour, un message d'er reur m'indique que la date et l'heure ne sont pas réglé et que c'est pe ut être un pb de pile. Je l'ai changée car elle était morte, j'ai r églé la date et l'heure dans Windows mais je n'arrive pas à rentrer d ans le bios pour faire les réglages même en faisant F2. Comment puis-je faire?
Merci à vous
Norbert
Le 11/10/2014 13:02, a écrit :

[...]

Il faut savoir de quel bios il s'agit.
Si F2 ne fonctionne pas, essaye F10, Echap ou Suppr.
Ce sont les touches habituelles que je connais.
Il n'y a pas un message qui s'affiche au démarrage pour indiquer comment
faire ?

--
à bientôt
zorblug47
Le samedi 11 octobre 2014 13:25:16 UTC+2, Norbert a écrit :
Le 11/10/2014 13:02, a �crit :

> J'ai oubli� dans mon 1er message. Quand j'allume la tour, un me ssage d'erreur m'indique que la date et l'heure ne sont pas r�glï ¿½ et que c'est peut �tre un pb de pile. Je l'ai chang� e car elle �tait morte, j'ai r�gl� la date et l'heu re dans Windows mais je n'arrive pas � rentrer dans le bios pour fa ire les r�glages m�me en faisant F2. Comment puis-je faire?

Il faut savoir de quel bios il s'agit.

Si F2 ne fonctionne pas, essaye F10, Echap ou Suppr.

Ce sont les touches habituelles que je connais.

Il n'y a pas un message qui s'affiche au d�marrage pour indiquer comment

faire ?

--

� bient�t

les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

J'y suis arrivé et tout est rentré dans l'ordre.
Un tout grand merci, c'est super sympa