avis aux experts : gros problème d'adsl

Jean-Christophe GUILLOT
Bonjour à tous !

J'ai depuis 1 mois un énorme problème de connexion FT en débit max1. Je suis
quasiment certain que le problème vient de la ligne de france telecom, mais
le service du 3900 ne veut pas faire intervenir la maintenance :

le débit adsl est proche de zéro (presque du zéro absolu...), bien que la
connexion soit réussie. surf impossible, serveurs de messagerie pop
connectés mais ne délivrant aucun message, débit ftp nul...
Depuis 1 mois je n'ai réussi à transférer que quelques kilooctects, et
bizarrement 2 surfs "haut débit" de quelques secondes.

même problème lors d'essais sur un autre pc (totalement indépendant du
précédent) et sur un autre modem, ce qui confirme que le problème ne
provient pas de mon pc ou de ma lb.

mes paramètres :
- win xp
- livebox et pc ok, - PC changé entre temps
- analyses anti virus et anti spyware faites

Ces dysfonctionnement sont certainement connus de certains d'entre vous,
HELPPPPP !
En attendant je me connecte de temps en temps en bas débit, l'occasion de
consulter les news.

Je songe à résilier mon abonnement, sachant que je paye un abonnement pour
rien.
Je suis bien sûr très mécontent de la hotline qui à priori ne sait que
facturer les minutes passées au téléphone.

A+ pour une aide de votre part !

1 2 3 4
Jil S
[...]

ben tu fais venir un technicien FT , facile

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jean-Christophe GUILLOT
comment je sais pour le dslam lucent ?

"PHPKernel" a écrit dans le message de news:
44537133$0$21116$
"Jean-Christophe GUILLOT" a couché
sur son écran le samedi 29 avril 2006 15:38:18 :

Vous êtes sur un DSLAM Lucent ?

--
Vu qu'il n'arrive même pas à accrocher en telnet, il ne reste que la
méthode Wanadoo : Monsieur, réinstaller la couche IP de votre Windows.

Jean-Christophe GUILLOT
pour info :
je suis sur un dslam lucent

"Jean-Christophe GUILLOT" a écrit dans
le message de news: 44536d89$0$21272$
[...]

Jil S
Jean-Christophe GUILLOT avait prétendu :
ah bon et comment je fais intervenir 1 technicien FT si le 3900 dit que ma
ligne est ok ?

appel au 1013 pour disfonctionnement ligne FT - taper 2 -

si c'est à tes torts tu devras payer le déplacement du technicien, si
le technicien constate que tu dis vrai, tu n'auras rien à payer

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Mat Free
pour info :
je suis sur un dslam lucent

Insister pour que FT reboote la carte d'abonnés, ça refonctionnera au
moins temporairement.

--
Mat

Jean-Christophe GUILLOT
je rappellerai le 3900, peut-être accepteront-ils de rebooter la livebox !
"PHPKernel" a écrit dans le message de news:
44537bf9$0$21120$
"Jean-Christophe GUILLOT" a couché
sur son écran le samedi 29 avril 2006 16:37:37 :
pour info :
je suis sur un dslam lucent

Je crois que vous êtes atteint par le "2ème" bug des dslam Lucent.

Apparemment, en attendant la correction, il faudrait rebooter la carte
pour que le problème disparaisse.

--
Nan, je ne répondrais pas, y a trop de gens avec un mauvais fond dans le
coin ...

Jean-Christophe GUILLOT
non je suis dans la config adsl depuis 5 ans, adslmax depuis 1 an. pour info
je ne pense pas être un newbie et je crois ne pas me tromper dans mes
messages précédents.

cordialement

"Boulu" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 29 Apr 2006 15:38:18 +0200, "Jean-Christophe GUILLOT"
écrit:

J'ai depuis 1 mois un énorme problème de connexion FT en débit max1

Depuis 1 mois ? = nouvel abonné depuis 1 mois, ou bien, ça
fonctionnait bien avant ?
--

Cordialement

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Luc ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Jean-Christophe GUILLOT
hello à tous,

pour info mes problèmes sont les mêmes quand je me connecte à l'adsl depuis
mon ancien speedtouch 330 (lb déconnectée bien sûr !)

il y a quelques temps j'ai fait plusieurs fois le 1013 puis le 3900, selon
ft assistance tout serait nickel chez moi (bienvenue la génération
virtuelle, quand la plateforme d'appel certainement basée en afrique du nord
me dit que ça marche chez moi alors que j'ai une connexion inexistante
malgré une synchro ok).

pour dsl test de wanadoo je n'ai rien, le programme m'a dit après une
dizaine de tests, que "le serveur de test est momentanément indisponible".

cordialement

[...]

JustMe
[...]

essaye de mettre une MTU tres basse pour voir si ca ameliore les
choses. Si oui tu es dans la meme merdouille que moi :-(

1 2 3 4