Avis sur hébergeurs

3 réponses
y
Salut à tous,

J'aimerais avoir des avis sur les hébergeurs suivants (en vu
d'héberger un site en .tv) et notamment pour les formules
correspondantes :

www.websiteout.net/hebergement.php 53euros/an - 15 Mo de HD - trafic
illimité - .tv

www.les-basics-nfrance.com/index.php 27.80euros/an - 45Mo de HD -
trafic illimité - .tv

www.interdomaines.com/b.html 40.80euros/an - 50Mo de HD - 5Go de
trafic/mois - .tv

Merci d'avance pour vos réponses ;o)
---
-> y@nn
>> http://MusiqueDePub.tv

3 réponses

Dave Null
"" writes:

www.les-basics-nfrance.com/index.php 27.80euros/an - 45Mo de HD -
trafic illimité - .tv

Eux ils sont pas seulement honnêtes, ils sont aussi très
compétents. Je recommande chaudement.

Dave

--
Save a tree, Shoot a beaver.

Nicolas
C'est ce que je pensais aussi avant, je suis resté chez eux 3 - 4 ans, je
suis parti en urgence suite aux virus qui saturent les serveurs mails, on
recevait nos e-mail 7 jours après et ça a duré , alors je suis vite
parti....

Attention chez eux les emails sont limités à 2 Mo ! Comme l'adsl se
démocratise, on balance souvent sans faire gaffe... ça pose souvent probleme
la limite des 2 mo (petite video drole, grosse image) bref , une limite 3 -
5 mo c'est bien mieux.

a+

"Dave Null" a écrit dans le message de news:

"" writes:

www.les-basics-nfrance.com/index.php 27.80euros/an - 45Mo de HD -
trafic illimité - .tv

Eux ils sont pas seulement honnêtes, ils sont aussi très
compétents. Je recommande chaudement.

y
Le Sat, 17 Apr 2004 22:14:10 +0200, "Nicolas"
a écrit:

C'est ce que je pensais aussi avant, je suis resté chez eux 3 - 4 ans, je
suis parti en urgence suite aux virus qui saturent les serveurs mails, on
recevait nos e-mail 7 jours après et ça a duré , alors je suis vite
parti....

Attention chez eux les emails sont limités à 2 Mo ! Comme l'adsl se
démocratise, on balance souvent sans faire gaffe... ça pose souvent probleme
la limite des 2 mo (petite video drole, grosse image) bref , une limite 3 -
5 mo c'est bien mieux.

a+

"Dave Null" a écrit dans le message de news:

"" writes:

www.les-basics-nfrance.com/index.php 27.80euros/an - 45Mo de HD -
trafic illimité - .tv

Eux ils sont pas seulement honnêtes, ils sont aussi très
compétents. Je recommande chaudement.

Merci bien à vous deux pour vos avis.
Je vais donc voir ce que N-France vaut... ;o)
---
->
http://MusiqueDePub.tv