Avis sur le LCD Sony KDL-40W4710?

Philippe Gueguen
Bonjour.
Je souhaiterais acheter un écran 40 Pouces (avec le HD TV 1080p et la TNT
HD)

Le modèle Sony KDL 40W4710 me semble intéressant (bien noté sur le cahier
technique de la fnac).
Que pensez vous de cet écran?

Mes parents viennent d'acheter le LCD samsung LE40A568. Je trouve le
démarrage assez lent ainsi que le zapping sur la TNT.
Est ce que le Sony a ce même de comportement?

Sinon quel autre modèle me conseillez vous?

MIchel Garrelou
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de news:
4940dfdd$0$5861$
[...]

Trés bon écran, trés bon rendu sur les sources SD (DVD et TNT), son moyen

Mes parents viennent d'acheter le LCD samsung LE40A568. Je trouve le
démarrage assez lent ainsi que le zapping sur la TNT.
Est ce que le Sony a ce même de comportement?

Zap en 6 " mais est ce vraiment important ?

Sinon quel autre modèle me conseillez vous?

Philippe Gueguen

Zap en 6 " mais est ce vraiment important ?

Merci pour ta réponse.
Tu veux dire que le sony zap en TNT en 6 Secondes?
C'est énorme, tu en est sùr?
MIchel Garrelou
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de news:
49437bad$0$9074$

Zap en 6 " mais est ce vraiment important ?

Merci pour ta réponse.
Tu veux dire que le sony zap en TNT en 6 Secondes?
C'est énorme, tu en est sùr?

Oui j'ai sorti mon meilleur chrono 5" pas en dessous, mais je ne participe
pas au concours de zapping ça me dérange pas ;-)
bui
Le Sat, 13 Dec 2008 14:06:28 +0100, MIchel Garrelou a écrit :

[...]

Si vous zappez avec le bouton programme +/- est-ce que ca met aussi 5" ?
Je pense que les 5" permettent de choisir des programmes a 2 chiffres.

Ce modele est aujourd'hui a 1390 euros chez Darty mais ils acceptent
parfois de le vendre au prix d'il y a 2 semaines cad 1290 euros.