Avis de membre de FON

2 réponses
M&MP POUTRAIN
Bonsoir,

Est-il possible qu'un FONERO ou une FONERA me donne quelques information sur
ce mouvement de wifi partagé car le concept me plait et je pense à acheter
une FONERA:
- densité des points d'accès FON quant on est en déplacement,
- facilité de connexion sur les points d'accès quant on est en déplacement,
- sécurité entre son réseau privé et le réseau public FON,
- facilité de mise en ouvre de la FONERA.
- etc.

Merci

MP

2 réponses

Abécédaire
"M&MP POUTRAIN" a écrit dans le message de news:
45abcb96$0$5099$
Bonsoir,

Est-il possible qu'un FONERO ou une FONERA me donne quelques information
sur ce mouvement de wifi partagé car le concept me plait et je pense à
acheter une FONERA:

une commune voisine veint d'en distribuer des dizaines gratuitement avant
Noel !

- densité des points d'accès FON quant on est en déplacement,

ben vous avez tout le détail sur le site de FON ici :
http://www.fon.com/misc/404_sl.php et vous avez la carte des points d'accès
(mise à jour tout récemment) en bas à droite de la page d'accueil.

- facilité de connexion sur les points d'accès quant on est en
déplacement,

rigoureusement identique à n'importe quelle autre connexion wi-fi à un point
d'accès (orange wi-fi access, et des centaines d'autres... mais beaucoup
plus chers !!)

- sécurité entre son réseau privé et le réseau public FON,

wep ou wpa

- facilité de mise en ouvre de la FONERA.

le raccordement est on ne peut plus simple (une connexion ethernet entre
votre box ou routeur perso et la FONERA) le positionnement (pour mettre son
réseau à dispo du public) est un peu plus délicat (étanchéité, etc..) tout
le détail sur le site

Bonne communauté...

M&MP POUTRAIN
"Abécédaire" a écrit dans le message de news:
45abe05e$0$27390$

"M&MP POUTRAIN" a écrit dans le message de
news: 45abcb96$0$5099$
Bonsoir,

Est-il possible qu'un FONERO ou une FONERA me donne quelques information
sur ce mouvement de wifi partagé car le concept me plait et je pense à
acheter une FONERA:

une commune voisine veint d'en distribuer des dizaines gratuitement avant
Noel !

- densité des points d'accès FON quant on est en déplacement,

ben vous avez tout le détail sur le site de FON ici :
http://www.fon.com/misc/404_sl.php et vous avez la carte des points
d'accès (mise à jour tout récemment) en bas à droite de la page d'accueil.

- facilité de connexion sur les points d'accès quant on est en
déplacement,

rigoureusement identique à n'importe quelle autre connexion wi-fi à un
point d'accès (orange wi-fi access, et des centaines d'autres... mais
beaucoup plus chers !!)

- sécurité entre son réseau privé et le réseau public FON,

wep ou wpa

- facilité de mise en ouvre de la FONERA.

le raccordement est on ne peut plus simple (une connexion ethernet entre
votre box ou routeur perso et la FONERA) le positionnement (pour mettre
son réseau à dispo du public) est un peu plus délicat (étanchéité, etc..)
tout le détail sur le site

Bonne communauté...